les amis de ls :: Le Convoie de l'extreme
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Le Convoie de l'extreme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Soirées PS3 -> Soirées improvisées PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:23 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous je voulais partager un gros délire qu'on a eu hier dans le crew en compagnie de zolive,crapule et john325

La soirée convoie de l'extrème  
 On a eu la petite idée de monter avec un semi remorque au dessus du mont chilliad par la route ,on a essayé sans la remorque mais après vu qu'on trouvait ça "trop facile" ^^ ,on s'est dit pourquoi pas avec une remorque .
Du coup je vous mets des photos de cette superbe soirée de délire ^^

Je précise qu'on est réellement monté par la route et non avec un cargobob ,l'état du camion prouvera ceci ^^ on a eu besoin d'aide d'un sandking,une BF injection (c'est elle qui a le plus aidé ) et d'une infernus pour pousser ce mastodonte ^^

Voici les photos du tracteur seul au dessus du mont chilliad ça c'est moi qui a réussi avec un peu de poussette de crapule mais je pense qu'avec plus de temps c'est faisable seul :

Ensuite voici les photos avant le grand départ ,ou on a piqué les semi remorques ,"Bein oui ,on allait pas les acheter non plus " mdr

Ici le dernier arrêt photo avant la montée de Ouf ,on voit les 4 camions qui ont tenter le coup "le convoie de l'extrème" comme disait crapule^^

Ici quelques photos sur le trajet on était presque tout en haut ^^

Enfin après presque 2 heure de dur labeur nous avons réussi à monter un des 4 camions au dessus avec sa remorque ,on y voit les véhicules de crapule ,john et moi qui avons aidé le chauffeur poids lourds professionel Zolive mdr :

Voilà comment on passe une super soirée mais on va dormir à 2h du matin au lieu de 23h mdr 

mais c'était du gros délire ,nous cherchons un prochain défis aussi fou pour monter le mont chilliad ^^

--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:24 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

Merci pour cette super soirée je me suis amusé comme un fou ^^
Yoda
Modérateur

31/10/1988
Id Psn: jundow
pseudo R* social club: Jundow
PS3, PS4

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 08:35 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

2h à monter un semi-remorque; vous êtes completement à la masse les gars Shocked
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:02 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

Jundow a écrit:
2h à monter un semi-remorque; vous êtes completement à la masse les gars Shocked

mdr tu as encore rien vu quand tu auras le jeu tu vas pas comprendre mdr ,on essaie tous les vehicules mdr pour monter la haut^^ 
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:40 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

excellent reportage jojo! 
tres bonne soiree egalement , je n ai pas vu le temps passer !
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:10 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

C est sur j aurais jamais cru que ca faisait 2h qu on etait dessus lol
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:22 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

Snif, j'ai raté ça...

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:24 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

Superthomate a écrit:
Snif, j'ai raté ça...

Idem... Crying or Very sad
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:40 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

Desole les gars c etait vraiment imprivise lol j etais a bord du camion et j ai dit a zolive je vais tenter la monte du mont chilliad du coup crapule et john nous ont rejoins lol mais bon on peut se le refaire en faisant des equipe de deux ou 3 personnes si ca vous botte et on ferait ca plus tot dans la soiree pour pas etre trop tard au dessus 
En equipe ca peut etre terrible un qui pousse et l autre conduit le camion lol
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:41 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

J adore les camion ca me derange pas de recommencer zolive et moi on va etre expert en poids lourds mdr 
SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:51 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

Ça peut être sympa , pourquoi pas.
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:32 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

après pour la suite je vois bien le camion de pompier ,les ambulances ,fourgon blinde des flics ^^  kalys sur gtanf nous conseille le barracks ,on a tous les vehicules de pegasus aussi enfin ceux que ça parait faisable mdr ,en tank peut etre mdr le delire ^^ le camion benne ^^

on a de quoi rigoler encore^^
john325i
Joueur novice

17/08/1981
Id Psn: john325i
pseudo R* social club: john325i

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

top soirée on c'est bien marrer et en plus a souligner on étais pas en session priver et on c'est même fait casser les pied par un type que l'on a défoncer puis bannie de la partie  Mr. Green
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:25 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

john325i a écrit:
 top soirée on c'est bien marrer et en plus a souligner on étais pas en session priver et on c'est même fait casser les pied par un type que l'on a défoncer puis bannie de la partie  Mr. Green

Oui le pauvre il a rien du comprendre celui la mdr
DARKLOUXXX
Joueur apprenti

31/07/1989
Id Psn: crapule2366
pseudo R* social club: crapule2366

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:45 (2014)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme Répondre en citant

mdr soiré de taré ouai a refaire moi sa mderange pas de resortir la cocinelle pour repousé les camtar sa ma bien fai delirer mdrrrrr jai bien kiffer hier soir le type en meme temp level 30 il ariver en helicot pour se possé sur mon plato decendre et defoncer un level 700 et 3 level 100 ou un peut plus sur qu'il allait pas vivre lontemp mdrrrrrrrr bref on la exclu et le convoit a reprit sa route mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Le Convoie de l'extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Soirées PS3 -> Soirées improvisées PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica