les amis de ls :: Un petit bonjour
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Un petit bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Accueil du Crew -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mtb2
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:59 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messieurs bonjour ! Smile

De passage sur votre forum pour prendre un peu de vos nouvelles, savoir comment vous allez, ce que vous devenez, etc....
Je sait que je ne suis pas forcement le bienvenu, mais tant pis, je fait la démarche quand même Wink

Bonne journée a vous !
Mtb2
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 09:44 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Bon, je vois que vous me snober totalement :/
Juste une petit "bonjour" ne vous aurait pas arraché le cul!!!!
Enfin bref, je ne vous dérange pas plus longtemps Wink
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:43 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

bonjour mika ,désolé mais bon on est pas obligé de répondre dans les heures qui suivent.

pour le crew tout va pour le mieux

on fait toujours nos event et listes le soir ,on est pas fort nombreux vu que certains sont en vacances ,en exam etc... mais ça va revenir.

Par contre t'étonne pas si certains te répondent pas du tout ,on a toujours du mal a accepter tous ce qui s'est passé.

enfin j'éspère que de ton côté chez les gtanf ça va bien et que tu t'amuses autant que nous .

bonne journée aussi mika
--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Mtb2
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Salut jojo,

Y'a pas de soucis je peut comprendre, mais juste un petit "bonjour", c'est pas la mort non plus, si?
Content de voir que le crew fonctionne toujours autant Wink

De mon coté tout va bien, j'ai 2 crew d'actifs, GTANF et un crew exclusivement basé sur le courses, avec de très bon pilotes ( bien meilleurs que moi)

P.S : si tu pense que mon compte chez vous doit etre supprimé, fait moi en part, sinon je passerai prendre de vos nouvelles de temps en temps Wink

Bye
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

BONJOUR Mika
lol , c'est vrai qu'un petit bijour n a jamais tué personne, au contraire ! mais il n'y a pas un temps de réponse limité (heureusement d'ailleurs, sinon je serais souvent dans les choux, et il m'arrive de répondre a des sujet, quelques jours apres leur parution!)

Si tout va bien pour toi dans tes crews de pilotes chevronnés tant mieux pour toi, tu dois etre heureux comme un pape ! lol . et je n'ose meme pas imaginer les rencontrer sur une course s'ils sont meilleurs que toi ...

bonne continuation a toi
tcho
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:39 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Mtb2 a écrit:
Salut jojo,

Y'a pas de soucis je peut comprendre, mais juste un petit "bonjour", c'est pas la mort non plus, si?
Content de voir que le crew fonctionne toujours autant Wink

De mon coté tout va bien, j'ai 2 crew d'actifs, GTANF et un crew exclusivement basé sur le courses, avec de très bon pilotes ( bien meilleurs que moi)

P.S : si tu pense que mon compte chez vous doit etre supprimé, fait moi en part, sinon je passerai prendre de vos nouvelles de temps en temps Wink

Bye

je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu passes dire bonjour si ça se passe bien chaque fois et que thomas et zolive sont aussi d'accord (dans le cas contraire je te le dirais) .
je suis content de voir que tu as trouvé un crew qui suit ta grande passion ,la course et je n'ai surement pas envie de les affronter en courses si ils sont meilleurs que toi ^^ on perd déjà contre toi alors j'ose imaginer eux^^

bonne continuation à toi
Mtb2
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:43 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

En fait je disait ça, car j'ai remarqué que le sujet avait été vu une vingtaine de fois sans n'avoir aucune réponse, c'est pour cette raison que j'ai dit ça Wink
Effectivement il y a quelques "balèzes" en course, je suis assez souvent dans le trio gagnant, mais mon ratio a pris une claque.lol. Par contre mes niveaux ont bien montés pour le coup Razz

En ce moment je suis en plein essai des nouvelles caisses de la dernière mise a jour. J'ai déjà adopté le 6*6 et la smart (énorme cette caisse).
Vous en pensez quoi vous des nouvelles voitures?

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles Wink
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:50 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

moi j'adore le 6*6 il remplace vachement le sandking et la smart même si c'est dernière est une vrai catastrophe dans la pluie ^^ mais en temps sec c'est la meilleure ,sinon j'ai adopter les pigalle aussi tenue de route irréprochable et la blade la grosse cylindrée surpasse toutes les autres de sa catégorie ,en fait j'ai du refaire tout le garage sauf que j'ai pas tout custom car plus de sous lol
,j'ai acheter les 2 berlines du pack pour rouler en ville car j'adore le style retro mais en course pas terrible

sans mentir pour moi c'est la meilleure mise à jours à mon gout ,a part le deuxième garage ^^
Mtb2
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:53 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

C'est vrai que cette mise a jour fait du bien. Les petits malins de chez R* ont masqués les braquages avec ça!
J'ai pas encore eu le temps de tester les autres voitures moi, mais a priori la pigalle roule très bien. Mon comte en banque a également pris une bonne claque...mais j'ai encore quelques réserve.lol
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:05 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

tu peux lire un sujet sans avoir forcement le temps d y repondre surtout quand tu lis les sujets quand tu es en voiture en train de conduire !  (pas bien ca !)Pour le 6x6 , je vais l'adopter ! mon coach jojo a fait tous les tests possible et a validé l'engin !
quand a la voiture sans permis j ai encore du mal !
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:07 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

c'est pas une sans permis mdr ,les smart faut un permis ^^ oui le 6*6 j'ai teste la pire course qu'on a jamais eu et il a passe mieux que le sandking ,beaucoup mieux ^^
Mtb2
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Attention, le 6*6 est quand meme moins performant en franchissement !
Par contre niveau perf', il est effectivement supérieur
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:16 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

je suis pas si sure si tu as une fois du courage je te file le lien d'une course teste le avec sandking et puis avec le 6*6 tu verras que le 6*6 est vachement mieux .

mais bon tu dois compter 45 min avec le sandking et 25min avec le 6*6 même dans l'eau ils se noient moins vite que le sandking ^^
Mtb2
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:19 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Avec mon crew on a fait une liste franchissement (épave de voitures, banc, poubelles, etc...) et le 6*6 était a la traine.
Oui pourquoi pas, tu me filera le lien, je testerai ça Wink
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:26 (2014)    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

franchissement dans ce genre j'ai pas teste par contre^^

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/EiMtvg7UBU2bxjT_…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Accueil du Crew -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica