les amis de ls :: sebvts9248
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: sebvts9248 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:06 (2014)    Sujet du message: sebvts9248 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé Oyé 

Mort de Rire

Concernant mes absences et futurs vacances:

commençons par les "absences" ,comme je l'avais mentionné dans ma présentation ,je joue casi tout les jours de 14h a 16 h environs, le soir ça reste a titre exceptionnel (j'essaye toujours d’être présent pour les events quand même )  car je me lève a 4h du mat tout les jours.Aprés le week end je suis  plus en famille,il m'arrive des fois de me co le week-end mais c'est rare.

pour ce qui est d'être sur gta on line l'aprés midi:

a part jojo,il n'y a pas souvent de monde aux heures au-quel je joue(normal tout le monde n'a pas tout ses aprés midi de libre vous me dirait ),de plus je sais que jojo farm pas mal de missions en ce moment car c'est la crise chez lui  Laughing  ,et moi je suis plus a buter du monde IG donc forcement même jojo qui joue l'aprés midi je ne le voit pas trop.

Pour ne pas arranger les choses(facon de parler) je suis en pleins projet de construction ce qui veut dire beaucoup beaucoup de rdv (maçon,couvreur,etc...) qui me prenne le peu de temps que je peux avoir en  début de soirée

Vacances:

Je serais absent du 27/07 au 10/08 sans compter que la semaine juste avant ma mére déménage et je serais donc absent certains jours

Voila j’espère avoir éclairci la chose,

A bientôt IG.

Okay
--------------------------------------
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:48 (2014)    Sujet du message: sebvts9248 Répondre en citant

merci d'avoir prévenu Smile bon courage dans ton projet Smile
--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: sebvts9248

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica