les amis de ls :: Nos amis les "rouleurs"
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Nos amis les "rouleurs" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Jeux principaux -> GTA V -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremybanksy8
Joueur apprenti

22/03/1988 Masculin
Id Psn: jeremybanksy8
pseudo R* social club: jeremybanksy8

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 12:32 (2014)    Sujet du message: Nos amis les "rouleurs" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans les rues de Los Santos rodent des "campeurs sauvage" [le campeur aime rester plusieurs minutes, voir plus caché dans son trou pour shooter chaque proie qui a le malheur de lui passer devant] bien que ce type de joueurs soit plutôt néfaste pour l'ensemble de la communauté, il semble néanmoins ne pas avoir contaminé notre meute.
En effet, le reste du troupeau semble se divisé en 2 catégories : "les marcheurs" et "les rouleurs"
Le premier appelé aussi "l'homme cache-cache" aime être a couvert lors d'échange de coups de feu avant de surgir la bave au lèvres et la transpiration dégoulinant de la manette, très présent à LS il aime marcher arme à la main en mode furtif pour disparaitre tel Solid Snake.
Le second tel un gymnaste roule de manière continue lorsqu'il aperçoit sa prochaine victime, en courant de manière régulière sur la maps il devient une cible de choix pour les autres, catégorie en pleine expansion à Los Santos le "rouleur" aime les échecs, le foot en salle mais pas salle de bain  mais surtout il aime faire des roulades de nuit comme de jour part sol sec ou bien humide.

Ce topic qui commence à être long n'a pas pour but le soulèvement de la foule mais juste pour rappelé que "marcheurs" et "rouleurs" peuvent vivre en paix , d'amour et d'eau fraiche de bière et cacahuètes, l'idée met venue hier suite à l'écrasante victoire de leur chef dit aussi "roulademan"
Cher amis, amies? devant le peu de femelles dans le secteur une saucissonade entre mecs est plus d'actualité l'heure est grave environ 12h30 heure française car en ce jour se tiens l'event de "roulademan" ainsi j’espère vous voir nombreux mais resté caché car sa visé et sa roulade sont affutés comme jamais pour ce jour. Ceci n'est qu'un jeu remplie de bugs glitchs et freezes
Cher "rouleurs", nous venons en paix coussin péteur interdit 

Un homme qui marche et roule quand la pente est trop raide
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:03 (2014)    Sujet du message: Nos amis les "rouleurs" Répondre en citant

mdrrr , excellente analyse mr l homme qui marche !
--------------------------------------
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:29 (2014)    Sujet du message: Nos amis les "rouleurs" Répondre en citant

ce soir j amène les bieres , tu prends les cahhuetes bro ?
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988
Id Psn: le_dingue_94
pseudo R* social club: le_dingue_94

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: Nos amis les "rouleurs" Répondre en citant

moi le coussin péteur
a ba non c'est interdi

VIVEMENT QU'ON SE RETROUVE SUR LE PS4 !!!!!
[http://img.xooimage.com/files105/a/e/5/representempetit-4562767.png]
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:37 (2014)    Sujet du message: Nos amis les "rouleurs" Répondre en citant

le dingo t es un lacheur !!!
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988
Id Psn: le_dingue_94
pseudo R* social club: le_dingue_94

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:01 (2014)    Sujet du message: Nos amis les "rouleurs" Répondre en citant

Non dis pas ça lol en plus on est que 2 ou 3 du crew sur la ps4 et on a pas les mêmes jeux. Sniff vous me manqué
[http://img.xooimage.com/files105/a/e/5/representempetit-4562767.png]
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: Nos amis les "rouleurs" Répondre en citant

toi aussi le dingo tu nous manque !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Nos amis les "rouleurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Jeux principaux -> GTA V -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica