les amis de ls :: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté]
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff-hip
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:12 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,Bonsoir, Je suis super content de rejoindre ce crew blinder de persone fair-plai jespere que l'on sera nombreux a jouer au moin deux fois par semaine ^^ Sur ce , bon jeu a tout le monde!!!! PEACE
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

Salut Jeff, bienvenue dans la famille ...
Désolé pour l'autre soir, je zonait sur la map et j'avais pas vu que tu étais connecté.

Au plaisir de se revoir IG, peut être ce soir, si la télé est dispo. Humm pas sur!!
Jeff-hip
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:46 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

YO shark pas grave l'important c de se croiser ^^
Shark_205
Joueur apprenti

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

Si t'es dispo Lundi soir pour l'événement pense à t'inscrire, ça permettra de jouer avec la plupart des membres du crew et de faire connaissance pendant ton essai!!
Jeff-hip
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:06 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

cest desoler je metrise pa trop le forum help me!!!!! ^^
Shark_205
Joueur apprenti

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:14 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

Si t'es dispo Lundi tu le dit sur cette page:
http://lesamisdels.xooit.be/t284-7-me-Event-la-rallye-Sandking.htm

Et le créateur de l’événement t'invitera lundi avant de lancer la liste.

En général avant l'event on se retrouve tous dans la même session histoire de faire une petite photo (en Sandking ce coup-ci) et d'attendre les retardataires.
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:40 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

bienvenue à toi jeff vu le temps que tu es là et la difficulté a t'inscrire ^^ je te met plus qu'un semaine d'essai ,à mon avis tous se passera bien vu que les retour que j'ai eu de ceux qu'on joué avec toi était bon mais c'est la règle tout le monde en essaie ^^ 

t'inquiète pas ça change rien après la période tu restes si tu t'y plait ,si pas de soucis Smile

--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Jeff-hip
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:24 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

Merci jojo vivement demain j'ai hâte B-)
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:51 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

si tu t'y plait ta période d'essai est terminée bienvenue a toi dans l'équipe Smile 
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 10:01 (2014)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté] Répondre en citant

accepte bienvenue a toi si tu te plait chez nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: jeff-hip 21 ans de BORDEAUX [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica