les amis de ls :: Présentation FunEzio85
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Présentation FunEzio85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Accueil du Crew -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunEzio85
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:35 (2014)    Sujet du message: Présentation FunEzio85 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous les membres du Crew !

Pseudo : FunEzio85
PSN ; FunEzio85
Pseudo RockStar : Fr3dou

Status : Homme de FunTigresse et donc par la force des choses beau frère de Jojo 2009 (Johnny) et oui contrairement à jojo je suis bel homme (PTDRRRRR)
Résidence : Grosse villa en bord de mer sur une île paradisiaque ... Non je déconne bien entendu j'habite en centre ville avec ma tite femme d'amour et ma choupinette de bientôt 5 ans Smile

Je suis, tout comme FunTigresse un joueur pc à la base mais nous avons eu envie de rejoindre la famille dans le monde des joueurs console et GTAtiens MDRRRR Wink
Je joue en réseau pc depuis un peu plus de 15 ans (Et oui comme Obélix je suis tombé dedans petit MDR)

Voili Voilou pour ma présentation si j'ai oublié de mettre quelque chose dans ma présentation hésitez pas à me le dire je modifierai pour les ajouts éventuels d'informations Wink

A très bientôt pour la plupart d'entre vous dans ces rues pour des burns et braquages de folieeeeeeeeeeeeee !!! Hihihiihi

PS : vous l'aurez compris j'ai un certain humour! Hein beauf Wink ^^
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: Présentation FunEzio85 Répondre en citant

oui j'ai déjà prévenu les chef de ton humour mais par contre dire que tu es plus beau c'etait pas oblige mdr
--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
FunEzio85
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:41 (2014)    Sujet du message: Présentation FunEzio85 Répondre en citant

Looool Désolé mais tu sais que c'est pour rirEEEEEEEEEE Wink ^^
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:47 (2014)    Sujet du message: Présentation FunEzio85 Répondre en citant

c'est pour rire même si c'est vrai c'est ça ?     Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
yolb56
Joueur novice

14/11/1988 Masculin
Id Psn: yolb56
pseudo R* social club: yolb56

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:34 (2014)    Sujet du message: Présentation FunEzio85 Répondre en citant

Coucou pas mal la présentation ^^
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Présentation FunEzio85 Répondre en citant

bienvenue nouveau beau gosse !  lol
allez, monte vite de niveaux pour avoir debelles caisses (obligatoire pour un beau gosse !)
a tres vite IG
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
FunEzio85
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:37 (2014)    Sujet du message: Présentation FunEzio85 Répondre en citant

Lol Zolive Wink Merci à vous pour cet accueil dans tous les cas Wink Je fais de mon mieux pour évoluer comme je peux (juste le temps de comprendre bien le principe du jeu) et d'être à la hauteur niveau caisse vis à vis de ma bogossité MDRRRR Wink

a+ IG les zamis Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Présentation FunEzio85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Accueil du Crew -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica