les amis de ls :: Salut à tous
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Salut à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Actualités des jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FunTigresse
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou tous le monde, 

Voila je suis une grande fan de jeux "Horreur" mais j'en connais pas Sad 

Alors je voulais savoir si dans le peuple qu'il y a ici si vous avez des jeux à me proposé Very Happy 

Voila voila bonne soirée à tous !
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:10 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

sur ps3 il y a dead island qui est terrible ,Last of US qui est vraiment le meilleur jeu a l'heure actuelle sur ps3 ,car les resident evil c'est plus ce que c'etait malheureusement 
--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Yoda
Modérateur

31/10/1988
Id Psn: jundow
pseudo R* social club: Jundow
PS3, PS4

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:35 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Comme le dit Jojo; les bon jeux dans ce genre, il n'en sorte plus beaucoup. Dead island ainsi que Last of US (même si j'ai pas adhérer perso). En dehors de ça, les autres sont pas terribles. Il y a un jeu où l'on est un fantôme qui enquète sur notre propre mort pour retrouver le type qui nous a tuer mais, il a recu une note moyenne et, ce n'est pas vraiment "horreur".
FunTigresse
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:24 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bas j'vais aller voir si ils ont ça sur pc parce que sur ps3 c'est surtout fred qui y joue :p merci quand même à vous pour les réponses 
TeeZz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:32 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Sur PC principalement. Vas sur la chaîne de SQUEEZIE il joue a des jeux comme sa Smile
DARKLOUXXX
Joueur apprenti

31/07/1989
Id Psn: crapule2366
pseudo R* social club: crapule2366

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 03:24 (2014)    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

outlast je les fait sur ps4 mais il existe oci sur pc ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Actualités des jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica