les amis de ls :: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Glitch/astuces/conseils PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin
Id Psn: al-xtrem69
pseudo R* social club: al-xtrem69

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:07 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
JE NE POURRAIS ETRE EN AUCUN CAS TENU POUR RESPONSABLE EN CAS DE PROBLEME, JE L'AIS FAIT SANS PROBLEME MAIS JE NE SUIS PAS AVEC VOUS QUAND VOUS LE FEREZ.

PRE-REQUIS:

_ 1 cle USB formatée en 32 FAT
_Un PC
_Une PS3
_Ce fichier qui contient le BYpass et la MAJ 4.65 pour le retour a la normal:

https://mega.co.nz/#!LQth0C6Y!4jFexgPD4Jobd4QTv-uKuhy_xE1M4QhMrewBtWVxYgY

DEMARCHE :

rendez-vous sur votre PS3 :

_ Utilitaire des données de jeu et cherchez votre sauvegarde de gta, il doit y apparaitre :

TITRE : gta V
CRÉE LE:
TAILLE:
VERSION : 1.16

Supprimez la !

Une fois fait, On lance le jeu et là il propose une mise à jour
(pour GTA il est impératif de laisser faire la première mise a jour,le jeu indique en bas à droite que vous êtes a la mise a jour 1/x par exemple toujours pour gta.Dés que la première mise a jour est terminée faites annulez pour passer le jeu en 1.06. (si vous faites la deuxième vous serez en 1.07, la troisième 1.08 etc...) nous ce sera la 7ième pour etre en 1.12.

Vérifiez que ça a fonctionnés en reprenant les premières étapes
(A LA PLACE DE 1.16 IL DOIT ÊTRE MARQUER 1.12 ou alors la version que vous avez choisi.)

On va ensuite sur le PC
:

On ouvre  le fichier bypasss.rar et on le décompresse sur le bureau

On branche la clé usb.

On creé un nouveau dossier sous le bureaux que l on nomme PS3.
dedans on recreé encore un fichier que l on appelle UPDATE
Puis vous glissez dedans le PS3UPDAT.PUP du fichier bypasss (le premier pas celui qui se trouve dans le fichier normal).
ON balance le tout dans la clé USB.

GO PS3:

Vous branchez  la clé USB dans le port USB LE PLUS A DROITE DE LA PS3
On retourne sur le menu de la PS3 puis
On va sur mise a jour
Puis mise a jour par support de stockage.
On exécute la mise a jour

Quand on revient sur la page de démarrage,on se rend tout de suite sur l'icone des paramètres de securité.

Appuyer en même temps sur L1+R1+CARRE+SELECT et entrer le mod de passe qui est 0000 ou 6258 ou votre MDP du contrôle parental

lancez votre jeu et enjoy ^^

Pour retourner sur les serveur officiel continuer de lire le tuto

Comme plus haut on met cette fois dans sa clé USB le fichier PS3updat.PUP se trouvant dans le fichier normal du fichier bypasss.

On passe sa play en recovery.

Pour cela éteignez alors la console en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à extinction.

Rallumez alors la PS3 en laissant votre doigt appuyé sur le bouton ON/OFF jusqu’à ce que vous entendiez un BIP, puis un double BIP.

Lâchez alors le bouton.

Le menu apparaît. il faut brancher sa manette en USB pour pouvoir naviguer.

On fait mise à jour système,on branche la clé usb dans la PS3 puis on appuie sur START+SELECT.

Voila merci d avoir lu 
Des problèmes ? mettez un commentaire

A plus les Amis

--------------------------------------
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:48 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

Quel est l'intérêt?? Refaire les anciens glitchs peut être?
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:53 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

oui les glitch patché refonctionneront enfin pour moi perso j'essaie pas lol mais bien trouvé alextreme je suis sur que certains accroc au fric le feront lol
Visiter le site web du posteur
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:53 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

Oui tu peux refaire les anciens glitch.Ex . Ré évaluer une moto pour faire le glitch avec le journey . En gros en solo tu peux gagner 700000 $ toutes les 5 min. Soit  8 400 000 $ a l'heure. 
En gros tu te calles en 1.12 tu glitch 3 heures et tu as 25 200 000$
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:50 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

Je pense que les nouveaux peuvent être interressé.

Pour ma part je pense réussir à survivre convenablement avec mes 11 millions.
Suffisamment pour ne pas regarder à la dépense quotidienne (armes, LSC) et faire des achats réfléchi lors des prochaines MAJ.
Miro
Joueur novice

Id Psn: Pipo91210
pseudo R* social club: Miro7505

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:16 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

risque de ban console, non ?
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 09:30 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

ça on peut pas assurer miro désqu'on glitch il y a des risques ,après ban console carrément je pense pas mais bon je garantis rien
Visiter le site web du posteur
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:11 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

Bien dit jojo . Dès qu'il y a glitch il peut y avoir ban console. Mais si tu ne fais pas de dns tu risques pas grand chose.  
Seb15133
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

ouahlala c'est toi qui a trouver sa Alex ?
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:00 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

Non non . Je suis pas aussi balèze.  Trouvé sur un site américain et je l'ai traduit et testé pour bien comprendre .
Seb15133
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:03 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

ha ok ben chapeau quand meme mais moi sa me sert a rien car je touvhe pas au glitch je suis un autenthique Raton Laveur Okay Mort de Rire
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online Répondre en citant

Mdr.... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: ( BIG TUTO)Jouer sur les anciennes version de GTA Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Glitch/astuces/conseils PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica