les amis de ls :: Absence irrégulière
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Absence irrégulière ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:13 (2014)    Sujet du message: Absence irrégulière Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

Juste pour vous dire que en ce moment c'est compliqué pour moi de me connecter, avec l'arrivée de bébé 2 et du boulot qui me prend beaucoup de temps.

Mais je vais essayer des prendre mes congés la semaine prochaine. Donc je vais peut être réussir à me connecter au moins une fois...

En tout cas, pour vous dire que je vous oublie pas et que je prend bien ma dose quotidienne de GTA avec des vidéos Youtube à défaut d'allumer la play!

A bientôt IG.
Sharkito
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:33 (2014)    Sujet du message: Absence irrégulière Répondre en citant

lool bébé 2^^ 

t'inquiete pas on comprend très bien bien profite bien de ta petite famille Smile à bientôt shark
--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:04 (2014)    Sujet du message: Absence irrégulière Répondre en citant

Des événements comme ça c'est pas tout les jours...prends ton temps pour revenir, le plus important c'est la famille!

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Visiter le site web du posteur
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988
Id Psn: le_dingue_94
pseudo R* social club: le_dingue_94

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:46 (2014)    Sujet du message: Absence irrégulière Répondre en citant

salut, c'est moi le bébé 2

profite bien a plus

J moins je sais plus combien avant GTAV sur PS4 lol
[http://img.xooimage.com/files105/a/e/5/representempetit-4562767.png]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Absence irrégulière

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica