les amis de ls :: Présentation - TeeZz [Refusé]
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Présentation - TeeZz [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TeeZz [iTeeZz_]
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:13 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous, amis gameurs de la LALS.

Je me permet de poster ce topic afin de vous faire part de l'interet que je porte à votre crew (Ca fais sérieux, non ? :b)

Je m'appel Jordan, j'ai 19 ans et je cherche un crew actif pour du fun, du WTF ?!, du sérieux et autres encore..

Mon pseudo Psn est iTeeZz_ 

Je possède un Turtle Beach Px22 pour pouvoir communiquer avec autrui (#LikeaBoss). Aprés environ 8 mois d'absence sur le jeu, je me suis décider à commander un disque dur externe pour pouvoir y rejouer (il doit arriver mardi, grand maximum). Je serais donc trés heureux de pouvoir faire mon retour sur GTA V parmi les vôtre.

Je reste disponible pour d'éventuelles informations supplémentaires.

Jordan aka TeeZz
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:54 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Salut!
Comme tout membre, tu sera en période d'essai pendant 15 jours.

Si j'ai bien compris, tu peux jouer a partir de mardi c'est bien ça? Si Tel est le cas, ta période d'essai commencera mardi lol, mais pas d'inquiétude , tout ce que tu as à faire, c'est jouer avec nous, et respecter nos quelques règles, elles ne sont pas nombreuse, et chacun des membres pourra te les expliquer en ligne

A bientôt in game
--------------------------------------

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Visiter le site web du posteur
TeeZz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:06 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Oui je pourrais jouer des que je recois mon dde.
Je n'ai pas beaucoup d'argent en ligne il me semble..
Je serais présent les soirs en sortant du boulot.
Dois-je envoyer la demande au crew sur le Social Club ?
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Oui tu peux, ça sera plus simple 

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
TeeZz
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:30 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Demande envoyé ! Wink

Les hacks d'argent sont autoriser ? :$
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:32 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

salut a toi bienvenue parmis nous ,hack ,tu veux dire glitch? si oui c'est autorises par nous (pas par R*) ,si c'est des lobby ,c'est  toi qui risque le ban donc on ne te diras rien mais c'est risque Smile 

à bientôt IG Smile
TeeZz
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:40 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Merci Smile

Oui mais les glitchs sont long et pas trop rentable..
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue a toi Teezz, pour l'argent il te faudrait au moins une supersportive pour commencer, car avec les liste qu'on fait le soir, l'argent rentre vite si tu te débrouille pas trop mal.
Après pour les affrontements en général, on fait avec les armes de la map, donc pas besoins d'avoir toute les armes...

A bientôt IG
TeeZz
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:12 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Dac merci Shark.

Petite annonce, mon disque dur est en cours d'installation, ensuite c'est le tour de GTA et go retrouver le online *-* Ma période d'essai peut commencer mes amis Smile
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988
Id Psn: le_dingue_94
pseudo R* social club: le_dingue_94

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:35 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi,

si j'était chef tu sera déjà admis car tu es rugbman comme moi lol
[http://img.xooimage.com/files105/a/e/5/representempetit-4562767.png]
TeeZz
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:25 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Yo le dingue.

Admettons je suis une tête de c** et j'insulte tout le monde mais je fais du rugby, je suis pris ? Very Happy
Non mais sincerement, c'est rare les rugbymens sur GTAO, autant en profiter Smile
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:53 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

ça dépend le poste et le club ou tu joue lol
TeeZz
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:07 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

Demi d'ouverture ou arrière de temps en temps Smile
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:15 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

ok donc je te protègerai en cas d'affrontement ou d'emmerdement lol je suis PILIER lol
TeeZz
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:17 (2014)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé] Répondre en citant

De toute manière à la troisième mi-temps iln'y a plus de postes :b
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Présentation - TeeZz [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica