les amis de ls :: Présentation wallrider
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Présentation wallrider ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Accueil du Crew -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallrider73
Joueur novice

21/01/1975 Masculin
Id Psn: wallrider73
pseudo R* social club: wallrider73

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:03 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wallrider73...............

En fait Nicolas, 39 ans, père de deux petits monstres et jeune divorcé vivant en savoie, à Albertville plus précisement.

Joueur PC de la première heure, ouh la, bientôt 30 ans que je suis accro^^.... ça commence à faire^^. Je suis passé sur PS3 il y a peu uniquement pour pouvoir continuer à m'éclater sur GTA après m'être régaler plus que de raison des précedents opus. 
Mais je dois bien avouer que l'essentiel de mes heures passé devant un écran le fut derrière un G25 ou un G27 a tourner en rond sur de nombreux circuits automobiles.
Donc comme vous l'aurez deviné, je suis bien plus performant au commande d'un bolide qu'armé d'un fusil ou d'un revolver. je vous demanderai donc de faire preuve d'indulgence en cas de conflit armé^^ par cpntre en cas de nécessité de fuite rapide, là je saurai être plus qu'utile^^ lol.

Mes plaisirs plus terre à terre se tournent essentiellement vers le sport, tel que ski, rando, parapente, VTT, vélo, alpinisme; tout ce qui se pratique par chez moi en somme. J'en ai même fait mon métier, ancien moniteur de ski et de parapente je suis désormais reconvertie dans la vente de produits sportifs destiné a la pratique de ces sports.

Merci à vous pour cette accueil, à bientôt en ligne
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 04:04 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

Sympa la présentation, en tout cas bienvenu permis nous!
--------------------------------------

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Visiter le site web du posteur
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 06:17 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

bienvenue dans le crew Smile belle presentation
jeremybanksy8
Joueur apprenti

22/03/1988 Masculin
Id Psn: jeremybanksy8
pseudo R* social club: jeremybanksy8

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

tu semble très dangereux en course.... rejeté! lol bienvenue à toi
TeeZz
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:41 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

Bienvenue à toi bro ! Wink
wallrider73
Joueur novice

21/01/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

Merci pour l'accueil messieurs
jeremybanksy8 a écrit:

lol, pas si sur........ vu que votre "bolide" de prédilection semble être le Sandking^^ il va me falloir une période d'adaptation pour apprendre à maîtriser la bête^^
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin
Id Psn: al-xtrem69
pseudo R* social club: al-xtrem69

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:28 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

Bienvenue a toi .  
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:09 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

wallrider73 a écrit:
Merci pour l'accueil messieurs
jeremybanksy8 a écrit:

lol, pas si sur........ vu que votre "bolide" de prédilection semble être le Sandking^^ il va me falloir une période d'adaptation pour apprendre à maîtriser la bête^^

jeremy n'a pas de vehicule de predilection tant que ca a des roues ils nous bat mdr parfois même si ça a pas de roue^^
DARKLOUXXX
Joueur apprenti

31/07/1989
Id Psn: crapule2366
pseudo R* social club: crapule2366

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

mouahahah tu me bat pas en affrontement jtai fait galeré kan meme arme en main =D
wallrider73
Joueur novice

21/01/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:42 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

Ah ça pour galérer je galère en face de la crapule^^ pas de doute lol^^...............

En fait je galère tout court en affrontement^^
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:37 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

Lol Rider, tinkiet ça va venir avec de l'entrainement. Aprees pour certains c'est plus long que d'autre. lol
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:07 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

On c'est fait déchiré pendant l'évent extermination.  Pour crapule était avec nous mais il y avait un grang Breton en face nommé bichon.Quand vous voulez la revanche les amis.
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:12 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

Ha ouais attention, Bichon est un Cador aussi!!
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:15 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

Non mais là,  c'était abusé. .. ils arrivaient a nous buter a travers les murs. Mais sans dec j'ai kiffe la soirée extermination. A 12 ça faisait du monde et contrairement aux affrontements, tu as vraiment la pression. 
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:36 (2014)    Sujet du message: Présentation wallrider Répondre en citant

oui c'est sur que cette soirée était terrible ,je mettrais plus souvent des extermination dans nos futures listes c'est vraiment pas mal ,on fera juste en sorte d'être plus équitable qu'avec ceux de R* 

on s'est bien fait défoncé en tous cas mdr ,mais j'ai eu le masque moche ,je suis content mdr et des cocktails molotov^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Présentation wallrider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Accueil du Crew -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica