les amis de ls :: jeux sympa en multi
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: jeux sympa en multi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Discussion sur d'autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:43 (2014)    Sujet du message: jeux sympa en multi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut les amis je voulais vous conseiller ces jeux sympa et qui plus est on peut jouer à plusieurs à ces jeux :

défiance c'est un mmo très sympathique et qui est gratuit "free to play" infos ici :  http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00041054-defiance.htm

j'y ai même fait une petite guilde juste pour ceux du crew qui y jouerait je compte pas m'y impliqué plus lol juste pour le fun 1h ou 2 de temps a autre .

et alors sandrine m'a offert Diablo 3 Ultimate evil edition   , j'aime beaucoup une belle aventure a faire et on peut jouer en cooperation donc si ça vous intéresse on peut se faire des parties de temps à autre 
--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:01 (2014)    Sujet du message: jeux sympa en multi Répondre en citant

J'ai aussi essayer Défiance, c'est pas trop mal. Maid pour le moment j'ai pas essayé grand chose... A voir par la suite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: jeux sympa en multi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Discussion sur d'autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica