les amis de ls :: glitch rp
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: glitch rp ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin
Id Psn: al-xtrem69
pseudo R* social club: al-xtrem69

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:21 (2014)    Sujet du message: glitch rp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,
voila un petit "glitch" que je viens de verifier. pour ceux qui serait a la recherche de RP, vous avez surement remarquer que certains record du monde bug en ce moment depuis le 1.17. donc lancer la course "decollage" (dispo sur la piste d'atterissage de l'aeroport) fonctionne egalement avec "cassiers judiciaires" mettez 8-10 tours (g pas tester plus mais ca deviendrais relou) laissez record du monde et lancer la course (en solo) il est imperatif d'etre seul ou au moins l'hote si vous voulez les RP car sinon ca peux beuguer et ne pas "valider" le record du monde donc course en solo et n'oublier pas de mettre en acces "privé" que personne ne vous rejoigne pendant la course. au depart arretez vous au premier point de passage a gauche et attendez que le chrono passe a environs 25 secondes et repartez. tour suivant meme manip au point de passage du premiere virage a gauche vous vous arretez et la vous repartez a 20-23 secondes et a chaque tous vous repartez environ 5 secondes plus tot que le tour d'avant et vous verrez a chaque passage vous recolterez 5000RP pour record du monde par contre peu de $ et 2000RP en plus a la fin de la course. ca peut egalement etre la bonne occaz de se faire un deuxieme perso et de le faire vite monter pour ceux qui comme moi n'auraient pas de 2 eme perso. voila
--------------------------------------
Jeff-hip
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:00 (2014)    Sujet du message: glitch rp Répondre en citant

Approuvé 
Torres9331
Joueur novice

03/03/1983
Id Psn: torres-3113
pseudo R* social club: Torres_9331

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:37 (2014)    Sujet du message: glitch rp Répondre en citant

Je testerai pour monter un peu mon niveau qui stagne lol merci Alex 
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin
Id Psn: al-xtrem69
pseudo R* social club: al-xtrem69

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 18:31 (2014)    Sujet du message: glitch rp Répondre en citant

Je crois que c'est patche. Mais j'ai vu sur une vidéo d'un deutch qu'en mettant 5 tour et gta en type de course  ça pourrait fonctionner.  A vérifier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: glitch rp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica