les amis de ls :: petit rappel des regles du crew
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: petit rappel des regles du crew ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:59 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
Je souhaite tout d 'abord la bienvenue aux nouveaux membres récemment arrivés
J'en profiter pour rappeler qu il y a quelques règles a respecter ; par exemple ne pas griller la place de celui qui nous précède et qui attend gentiment devant l'arrivée  et notamment une qui est fondamentale:
J'ai remarqué depuis quelques temps qu il y avait beaucoup de kills au sein du crew, notamment a la sortie d'une liste par exemple quand on retourne en mode libre , ou en attendant que quelqu'un lance une liste le soir (d'ailleurs pour les impatients ou ceux qui ne sont jamais contents des activités proposées, il est tres facile de se rendre sur le social club et de "récupérer" une liste pour la lancer le soir ou encore mieux : d'en créer une )
je rappelle la chose suivante : il est interdit de tuer ou exploser des membres du crew s'il ne sont pas consentants .
Nous ne sommes pas contre un petit règlement de compte a la sortie d'une activité , mais ceux qui veulent en découdre se préviennent à l'avance et doivent impérativement se mettre a l'écart afin d'éviter de tuer malencontreusement d'autre membres, qui seront en train d'épargner par exemple.
Pour ceux que la gachette démange ou pour ceux qui ont du C4 à ne plus savoir qu'en faire , il y  a les sessions publics ,  allez y , vous pouvez tirer sur tout ce qui bouge !  ou qui ne bouge pas d'ailleurs, ca défoule
Ce point du reglement étant rappelé , je vous souhaite un tres bon jeu a tous , et à tres vite IG
--------------------------------------
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:06 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

j en profite également pour dire : 
pour ceux qui jouent sans micro , il n'y a pas de problème de ne pas vouloir déranger son entourage , mais essayer dans la mesure du possible de brancher quand meme un casque pour écouter ce que vous disent les autres , ca peut servir ...
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:59 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

Un petit rappel ne fait jamais de mal Wink
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:01 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

Une autre chose, la culotte de wallrider est assez perturbante, il faut faire un effort pour rester concentré!!!

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Visiter le site web du posteur
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 12:14 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

Bien de rappeler ces règles  
je vais modifier le règlement pour mettre tous ça Smile  après il y a aussi le mode passif pour ceux qui veulent pas se faire tuer Smile même si en voiture ça fonctionne pas mais bon 
Micky
Joueur novice

10/05/1986
Id Psn: MKD-086
pseudo R* social club: mkd086

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:32 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

J'espère que les interessés prendront le temps de lire ces quelques règles. J'ai aussi remarqué c'est inciviliter en mode libre. Que l'équipe ne se dégrade pas !
Oh p*tain !
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:53 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

les intéressés ont interêt à lire sinon une sanction tombera ,le crew ne se dégradera pas Smile
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:07 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

Un rappel avant que ça ne parte en vrille fait toujours du bien, j'en prend note personnellement...
Micky
Joueur novice

10/05/1986

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

Ce règlement n'est pas respecté à mon grand regret.A savoir pour l'intéressé qui se reconnaîtra que les membres de ce club ne tue pas les siens et c'est une des nombreuses bonnes mentalités des membres des amis de LS.
C'est pour cette raison que j'ai rejoins le club tout comme la majorité des membres je pense. Ne gâche pas la bonne ambiance qui règne au sein de l'équipe.
C'est plus marrant de se faire tuer par accident que d'une balle dans le dos, d'après mon expérience de jeu.
C'est l'esprit des LALS.

Cordialement.
Oh p*tain !
Superthomate
Administrateur

20/03/1986

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:35 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi micky, j'ai envoyé un mail a la personne concernée, parce que j'avoue que c'est lourd à force....
Quoi qu'il arrive, il faut en parler si ça se reproduit, j'ai pas non plus envie que l'ambiance se ternisse.

Tu as raison micky, quand on a créé le crew, notre but était de rire entre nous, pas de se tirer dessus sans raison... Alors esprit de compétitivité oui, fairplay oui, humour oui, mais comportement enfantin genre " mdr je t'ai tué " pas trop....

Édit : message psn envoyé, comme ça je suis sur qu'il le lira

Sokecali
Joueur novice

07/08/1982 Masculin
Id Psn: Sokecali
pseudo R* social club: Sokecali

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

D'accord avec vous tous, biensur !

Par contre je pense qu'il faut savoir s'autoriser quelques moments de petage de plomb bien évidement quand tout le monde y participe et y est consentant...ca reste du GTA ! Smile

Bises
Superthomate
Administrateur

20/03/1986

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:19 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

C sur ça sokecali, on est pas en période d'austérité mdrrr

jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 10:16 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

oui sokecali a raison mais ne pas oublier que les personnes concernées doivent être consentante 
Micky
Joueur novice

10/05/1986

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:03 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

Pour les personnes qui pete un plomb à savoir que mkd086 ne donne pas son consentement. Je n'ai pas à subir l'humeur de certain. Merci.
Oh p*tain !
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:40 (2014)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew Répondre en citant

tu as bien raison micky si tu as pas envie ,ils doivent arrête sinon une sanction tombera ,l'ambiance du crew ne doit pas diminuer Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: petit rappel des regles du crew

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica