les amis de ls :: Petite mise au point "Respect"
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Petite mise au point "Respect" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Accueil du Crew -> Avis important de la direction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:46 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ,je voudrais faire une petite mise au point ,j'entend de plus en plus souvent des membres critiquer les activités faites par d'autres membres et ce vulgairement comme par exemple "c'est de la merde cette course ou affrontements" 

et la plupart du temps c'est des membres qui n'ont même jamais ouvert l'éditeur ,donc j'aimerais franchement qu'on soit un peu plus respectueux envers ces membres qui passent parfois des heures à vous préparer vos soirées et/ou vos nuits ,qui prennent de leurs peu de temps libre ,juste pour que vous vous amusez un peu ,je comprend qu'on aime pas certaines activités mais il suffit de le dire gentillement " j'aime pas cette course" c'est suffisant et voté à la fin .
car être critiquer à chaque activités qu'on a fait je peux vous assurer que c'est vraiment frustrant et ça donne pas envie d'en refaire et si vous voulez vraiment mieux alors essayez vous même d'en faire une et vous verrez le boulot que c'est .

et j'aimerais aussi qu'on arrête de toujours rager à longueur de soirées pour des bétises dans les affrontements et courses car ça plombe l'ambiance à chaque fois ,tout le monde sait qu'il y a des bug surtout en affrontement (personnages momentanement invincibles par exemple) mais c'est pas une raison de gueuler et toute la soirée .

voilà ,je passe un peu pour le casse couille des chefs mais j'aimerais que l'ambiance se calme en ce moment ,j'ai l'impression de revenir en arrière et entendre mtb gueuler chaque soir et c'est pas un bon souvenir ,croyez moi !

bonne journée à tous Smile
--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Micky
Joueur novice

10/05/1986
Id Psn: MKD-086
pseudo R* social club: mkd086

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:06 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

Tu as raison chef et un grand merci à tous ceux qui propose des listes. Okay
Oh p*tain !
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:22 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

merci micky 
Sokecali
Joueur novice

07/08/1982 Masculin
Id Psn: Sokecali
pseudo R* social club: Sokecali

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:07 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

Tu as raison Jojo c'est vrai que ca demande bcp de temps de créer des activités alors je peux comprendre la frustration...!

Comme dirai l'autre dans le morceaux, si t'aime pas t'y joues pas et puis c'est tout ! Smile

J'vous embrasse Wink
john325i
Joueur novice

17/08/1981
Id Psn: john325i
pseudo R* social club: john325i

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:35 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

Completmen d'accord. Il est aussi vrai que des fois je ne sais pas que c'est l'un d'entre nous qui a fait la courses, mais a la limite c'est pas le problème il faut rester courtois et encore plus avec les membres du crew.

En espérant que toutes ces petites choses qui sont en train de pourrir l'ambiance soit vite ajusté, en direct avec les intéressés.

On va perdre pas mal de joueurs prochainement avec la PS4, j'espère que le respect sera toujours présent.

Merci Jojo pour ton implication.
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:33 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

quand ça arrive rarement c'est rien mais en ce moment on entend de plus en plus des rageux malheureusement ,je pense que certains se lassent de GTA et viennent quand même jouer par habitude ou parce qu'ils ne savent pas quoi faire 

franchement si GTA vous gavent un peu arreter quelques jours et revenez plus tard votre envie sera plus grande ,moi par obligation ces dernieres semaines j'ai joue beaucoup moins et je peux vous assurer que je m'amusais encore plus que quand j'y venais chaque jour ,la je suis sans connection mais très bientôt les event et liste seront de retour.

et le passage PS4 n'est pas pour tout de suite à cause de mes mauvaises finances donc pas de soucis pour le moment et même avec la ps4 les chefs n'abandonneront pas la PS 3 Smile
jeremybanksy8
Joueur apprenti

22/03/1988 Masculin
Id Psn: jeremybanksy8
pseudo R* social club: jeremybanksy8

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:38 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

depuis que je viens moins c'est le bordel heureusement que je reviens bientôt reprendre ma 1ere place comme ça personne se chamaillera pour l'avoir!^^ Arrow
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:57 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

Lol Jerem...

A bientôt alors Jojo, pareil la PS4 n'est pas pour tous de suite mais c'est pas l'envi qui manque (comme toi)
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:27 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

mdr jeremy viens remettre de l'ordre^^

oui shark l'envie ne me manque pas c'est sur ^^ 
al-xtrem69
Joueur novice

01/01/1981 Masculin
Id Psn: al-xtrem69
pseudo R* social club: al-xtrem69

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

Perso je rale souvent,  je le sais mais je ne denigre jamais le taff des membres du crew, je fais moi aussi beaucoup d'activités sur l'éditeur et j'aime savoir ce sui ne va pas , et si j'entends que c'est de la merde ça ne me gêne pas, je me dis que c'est juste la manière de s' exprimer de certains ( moi le premier) .Après rager en affrontement a cause de ma connexion je l'assume pendant et encore c'est de la rage gentil du style :
" putin mais il te faut combien de balles , ou encore,  mais non je suis derrière le mur".
Après si on a pas le droit de dire ce que l'on pense avec nos mots le jeu va devenir vite aseptisé,  et perso faire des manières après une journée de boulot où tu dois être courtois et où tu fais attention a ton langage va vite être lourd. 
Avec seb on ce tape des délires a ce buter en mode libre ou il me traite de pd quand je le bute en affrontements ça ne me dérange pas ça fait parti de notre délire. 
Par contre si mon comportement dérange certains membres dites le moi et je quitterai le crew car je ne veux pas être celui qui "plombe" l'ambiance.  
Je continerais a accepter les invites de ceux qui accepteront de jouer avec moi . Mais je ne changerai pas ma façon de jouer pour plaire faire parti d'un crew .

Desolé si je suis dur dans mes propos mais j'aurais vraiment aimer des noms plutôt que de rester aussi vague car là beaucoup de membres peuvent ce sentir visés. 

Cdt alx
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

Hey Alex, merci pour ta réponse, ça permets de préciser un peu les choses.

Pour les gens qui disent qu'une activité est de la merde, en général c'est parce qu'à un moment ils ont eu une difficultés, voir plusieurs dans cette même activité, dans la plupart des cas pas de problème...Mais ça fait pas avancer les choses de dire seulement que ça n'a pas plus, il faut argumenter ! Et c'est l'absence d'argumentation qui est casse fouille dire qu'une activité n'a pas plus pour une raison aucun soucis, mais entendre juste râler...c'est pas pareil.
Après les écarts de langages c'est pas le propos, on a tous envie de dire parfois : " ***** de bordel à cul je vais t'eclater la gueule sur la bordure" ou autre,  çest un exemple, et ça n'a jamais posé de problème.... De même que tout le monde comprend que si on a entendu brailler des gosses toute la journée ou si on a du supporter des sales cons de collègues ou si sa femme est casse couille en se moment, forcément y'a un moment ou on va être susceptible et fatigue.....et je pense que tu es assez grand pour comprendre que parfois des propos inapproprié peuvent être mal pris par certain, même si finalement personne n'est visé par ces propos.

Hier, même si j'ai pas été la toute la soirée, tout le monde a râlé, mais gentiment , et pas en permanence, du cou j'ai passe un moment EXCELLENT, il y a eu des soirée ou c'était pas le cas, celle la je les oublie.

Et tout a ton honneur de vouloir quitter le crew, mais perso je vois pas l'intérêt...déjà parce que c'est pas ce qui est recherche dans l'histoire, si on veut plus de quelqu'un on lui dit, et parce que même si parfois tu râle trop, c'est agréable de jouer avec toi, voilà c'est dit!!!

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 13:36 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

thomas a bien résumé ,j'ai pas mis de noms car je ne vise personne en particulier ,vous voir partir du crew est pas ce que l'on veut ,si on veut vire on l'a déjà fait avant on est assez franc pour le dire 

comme thomas l'a dit oki ,vous aimez pas une activités dites le et surtout dites ce qui va pas au moins la personne modifieras en conséquences si possible ,maintenant la façon de le dire encore on s'en fout ,on est adulte on se connait et sait comment chacun parle.

maintenant  chacun a ses ennuis et quand on vient sur le jeu on pas toujours envie d'entendre raler et se plaindre pour rien surtout que vous ne connaissez pas la situation de certains ,ceux qui rigolent et s'investissent le plus dans le crew c'est ceux qui ont le plus de soucis IRL pour la plupart alors reflechissez avant de rager pour une bétise 

voilà ceux que ça plait pas ne sont pas obligé de rester dans le crew 

merci à ceux qui comprennent 

bon jeu à tous
Micky
Joueur novice

10/05/1986
Id Psn: MKD-086
pseudo R* social club: mkd086

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:21 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

J'aime pas les activités avec le Sandking... A mort le Sandking... interdiction d'utiliser le Sandking... pas stable le Sandking... mauvais pour l'environnement le Sandking... et pourtant je m’éclate bien avec vous tous en Vapid Sandking... Wink  
Oh p*tain !
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect" Répondre en citant

mdr bien dit micky
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Petite mise au point "Respect"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Accueil du Crew -> Avis important de la direction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica