les amis de ls :: Jeux jouables en Share Play
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Jeux jouables en Share Play ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Discussion sur d'autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: Jeux jouables en Share Play Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans la même idée que LeDingue avec les jeux jouable en multi-local, je pose donc la question:

Quels sont les jeux jouables avec la fonction SharePlay de la PS4?

Ca pourrait être intéréssant de noter les possibles jeux et encore plus loin, faire un édit de ce poste en indiquant qui dans le crew à tel ou tel jeux.
Comme ça celui qui veux tester un jeux s'aura à qui demander Wink

Jeux / Possesseur / Remarques
Far Cry 4 / Pas dans le crew / Le joueur possédant le jeux , dipose d'un code lui permettant d'inviter 5 personnes pour jouer pendant 2h.
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988
Id Psn: le_dingue_94
pseudo R* social club: le_dingue_94

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:07 (2014)    Sujet du message: Jeux jouables en Share Play Répondre en citant

j'ai jamais vraiment test, car en même temps au niveau du crew on a souvent les mêmes jeux (GTAV lol), mais jaimerais bien essayer (sachant qu'il faut une connection de ouf, vu avec Darkloux)
--------------------------------------
[http://img.xooimage.com/files105/a/e/5/representempetit-4562767.png]
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:01 (2014)    Sujet du message: Jeux jouables en Share Play Répondre en citant

Je sais pas s'il faut une connection de fou...

Mais en tout cas pour Far Cry j'ai testé avec un pote, lui à 5mb en DL et moi 10mb, donc loin de la fibre...

Après ce n'est pas un SharePlay classique pour Far Cry, car lorsqu'il ma envoyé l'invite pour la première fois, il a fallut que je télécharge une partie du jeu gratuitement sur le PS Store...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: Jeux jouables en Share Play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Discussion sur d'autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica