les amis de ls :: connexion internet
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: connexion internet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Jeux principaux -> GTA V -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:48 (2015)    Sujet du message: connexion internet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde je voulais créer un petit sujet sur les vitesses de connexions, car cette après-midi,j'ai branché ma PLAY en ethernet, alors qu'elle a toujours était en wifi.A ma grande surprise ,en faisant le test de connexion,j'ai vu que les vitesses était moins bonnes en ethernet qu'en wifi  Question .

Je vous donne le détail: 

ETHERNET 

sur 6 essais j'ai une moyenne de

VITESSE DE CONNEXION (téléchargement) =  6,2 Mb/s

VITESSE DE CONNEXION  (téléchargement en amont) = 760 Kb/s

WIFI

sur 6 essais j'ai une moyenne de

VITESSE DE CONNEXION (téléchargement) = 7,1 Mb/s

VITESSE DE CONNEXION  (téléchargement en amont) = 750 Kb/s

par contre la vitesse a laquelle la play effectue le test est plus rapide en ethernet (8 sec) contre 14 sec en wifi.

Alors qu'en pensez vous,ethernet ou wifi ?

édit :  rien a voir,mais j'ajoute,que ma play etait dans un meuble jusqu’à maintenant et que j'ai halluciné quand j'ai mis le thermométre dans le meuble [ 42°c] du coup je l'ai viré de la dedans avant qu'elle ne prenne feu,lol.Maintenant elle fait beaucoup moins de bruit...
--------------------------------------
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:14 (2015)    Sujet du message: connexion internet Répondre en citant

c'est comme les pc...jamais dans un meuble sauf si c'est hyper ventilés...en fait faut pas faire obstacle au niveau de l'arriere, moi dans le meuble ou j'ai mis la play, ya pas de "planche" derriere

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Visiter le site web du posteur
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: connexion internet Répondre en citant

concernant les vitesses de connexion j'ai remarque ça aussi sur ps3 mais même si c'est plus rapide en wifi ,je trouve qu'on a moins de souvent des déconnexions en ethernet car en wifi suffit d'une micro coupure pour être déconnecté alors qu'en ethernet tu es constement connecte .

mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi c'est plus rapide en wifi ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: connexion internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Jeux principaux -> GTA V -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica