les amis de ls :: Connexion d'un joueur ps4
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Connexion d'un joueur ps4 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:44 (2015)    Sujet du message: Connexion d'un joueur ps4 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avant sur PS3 on avait toujours un petit message en gris lors de la connexion ou déconnexion d'un joueur.Ca n'a plus l'air d'être le cas sur ps4,ou peut être y'a t'il tout simplement un reglage a faire,mais j'ai cherché et n'ai rien trouvé. quelqu'un aurait il une astuce ?
--------------------------------------
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:42 (2015)    Sujet du message: Connexion d'un joueur ps4 Répondre en citant

j ai bien peur que ca ne soit pas possible mais si qqun a , je  suis preneur aussideja que les messages mettent 15 min a arriver ...
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
Micky
Joueur novice

10/05/1986
Id Psn: MKD-086
pseudo R* social club: mkd086

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:21 (2015)    Sujet du message: Connexion d'un joueur ps4 Répondre en citant

C'est une atteinte à la vie privée ça les gars !
Oh p*tain !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Connexion d'un joueur ps4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica