les amis de ls :: Postulation au sein des LALS [REFUSE]
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Postulation au sein des LALS [REFUSE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaKs
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut tout le monde, alors moi c'est TaKs, 20ans, je recherchais une communauté PS3 qui a pour principal objectif, l'amusement, et quand je vois vos vidéos d'event (Triathlon par exemple) je suis juste mort de rire, et ce que je cherche, une communauté où le plaisir de jouer est au rendez vous. Alors si vous acceptez mon entrée au sein de LALS j'en serai ravi, et je saurais mettre à disposition un support vocal et site plus dévelloper si vous le souhaiter. 

Sinon irl je m'appel Melvin, 20ans, l'âge ne change pas, j'ai un niveau BTS mais j'ai arrêter celui-ci pour me consacrer à la préparation pour une intégration au sein de l'Armée française (Terre - Air - Marine) en tant que pilote. Où je réussirais, j'irais. Je suis aussi fondateur d'une communauté multigaming sur la plateforme PC qui se nommait Black Tiger Community (nous avions déposer un dossier pour passer en association). Nous étions baser principalement basé sur les FPS, principalement Battlefield mais au fil du temps nous avons ajouter plusieurs jeux du style CS (CounterStrke) Titanfall, Call of Duty Advanced War Far et un serveur GTA San Andreas sur MTA se nommant Une Meilleure Vie Roleplay (UMV-RP). J'ai fusionné ma communauté à la FwS Gaming, pour étendre nos jeux, et avoir plus de moyen. J'étais sponsorisé par Nitrado, une société d'hébergement qui nous fournissais tous nos serveurs de jeux. Par la suite j'ai travaillé pour eux en tant que Conseiller Commercial et Technicien bénévollement pour le dévellopement de la société en France car elle est d'origine Allemande. 

Je me suis donc acheté une PS3 l'été 2014 avec GTA, mais je n'ai pas trouvé de communauté mature avec laquelle jouer, et c'est ça qui me désole sur console. 

Donc je compte sur vous, j'espère passer de bon moment avec vous. 

Mes Pseudos : 

PSN & Rockstar Games : BTC_TaKs 

Origin : FwS_TaKs 

Steam : Realistak 

Je pourrais mettre à disposition un serveur TeamSpeak 3 si nécessaire à la communauté et dévelloper un site web pour l'équipe si besoin. 

A très vite j'espère. 

TaKs 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:58 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

RealisTaks est mon pseudo SocialClub..
Micky
Joueur novice

10/05/1986
Id Psn: MKD-086
pseudo R* social club: mkd086

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

--------------------------------------
Oh p*tain !
TaK
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:37 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

Merci à toi, je t'ai ajouté sur PSN, quelle plateforme vocale utilisez vous ?
john325i
Joueur novice

17/08/1981
Id Psn: john325i
pseudo R* social club: john325i

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:55 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

salut bienvenue par contre faut savoir que l'on est presque tous sur ps4 maintenant 
-TaKs
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:08 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

Vous êtes tous sur PS4 ?.. 
Plus personne sur PS3 ?
Micky
Joueur novice

10/05/1986

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:41 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

Eh oui ils sont tous sur Ps4 maintenant.
Oh p*tain !
Sokecali
Joueur novice

07/08/1982 Masculin
Id Psn: Sokecali
pseudo R* social club: Sokecali

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:01 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

Et bien ca c'est de la prez !

Bienvenue parmi nous au plaisir IG 😜
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:31 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

En voilà un joli CV. C'est vrai que sur PS3 il n'y a plus grand monde, mais il reste au moins Micky et ça suffit pour s'amuser Wink

Donc bienvenue parmi nous!!
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:13 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

bonjour , oui malheureusement il n y aplus grand monde sur ps3 et malgre que nous recrutons sur ps3 aussi il n y aplus de nouveau sur ps3 qui viennent ,tu es bienvenue si tu veux quand même .

par contre teamspeak ou autre serveur de chat nous n'employons pas ,le chat vocale de gta nous suffit et un autre site ça nous intéresse pas non plus ,nous sommes content du forum comme il est merci Smile
Visiter le site web du posteur
Micky
Joueur novice

10/05/1986

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:16 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

Il a postulé ailleurs.
Oh p*tain !
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:39 (2015)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE] Répondre en citant

oki refusé alors
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Postulation au sein des LALS [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica