les amis de ls :: demande d'inscription [refusé]
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: demande d'inscription [refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:08 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut le crew

Je me presente Jérémy j' ai 22 ans et j'habite l'oise. Sur Gtav j'ai un personnage lv 56 qui se débrouille plutot bien et qui cherche une bonne équipe pour partager activité et moment de plaisenterie. Je suis un gars plutot sympa et bon joueur qui avant tout prefere aidé les autre. je suis un joueur actif mais j'altere avec ma pette vie de famille vue mon petit gosse de  mois Voila ma petite description rapide mais qui dis beaucoup een attendant une réponse favorable de votre part je vous dit salut et a bientot les gars 
ID psn; Outlaw_Side    j'ai un micro aussi
SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:14 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

Salut Jeremy,tout d'abord bienvenue parmis nous,un de nos chef viendra bien assez tôt pour t'expliquer la période d'essai le fonctionnement du crew et tout et tout.tu est sur quoi ? PS3 ? Ps4 ? Les deux ?
--------------------------------------
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:29 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

SEBVTS9248 a écrit:
Salut Jeremy,tout d'abord bienvenue parmis nous,un de nos chef viendra bien assez tôt pour t'expliquer la période d'essai le fonctionnement du crew et tout et tout.tu est sur quoi ? PS3 ? Ps4 ? Les deux ?

OK merci pour l'info. je suis sur ps3
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:05 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

bonjour à toi ,tu es bienvenue dans le crew tu as une période d'essai pour voir si tu aimes le crew  et si tout se passe bien c'est qu'une formalité ^^
sur PS3 il y a moins de monde que sur PS4 mais de temps a autre des soirées PS3 sont prévues et tu y verras la majorité du crew Smile

bienvenue à toi 

je t'ai fait une demande d'ami sur le PSN et on tinvitera dés qu'on se connecte Smile
et n'oublie pas de t'inscrire sur le forum ici pour avoir accès à tout Smile
Visiter le site web du posteur
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:41 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

ton compte est activé sur le forum par contre je ne t'ai pas encore vu connecte sur la console donc je ne sais pas t'inviter tant que tu as pas accepte ma demande d'ami Smile et mercredi les joueurs ps4 vienent jouer avec vous sur ps3 donc si tu es dispo tu vas rencontre du monde:)
Outlaw_Side
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 15:20 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

Oui désolé je me connecte souvent le soir. Je t'ai rajouté en ami et j'attend que l'on puisse ce rejoindre.
john325i
Joueur novice

17/08/1981
Id Psn: john325i
pseudo R* social club: john325i

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:31 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:25 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

Bienvenu !!
Sokecali
Joueur novice

07/08/1982 Masculin
Id Psn: Sokecali
pseudo R* social club: Sokecali

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:29 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

Bienvenue parmis nous a mercredi alors 😜
Outlaw_Side
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:05 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

Merci les gars !!!
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:12 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

quelqu'un a déjà joué avec ce joueurs?
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:25 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

Non, mais cest un joueur PS3, faudrai fermer le recrutement PS3, plus de nouvelles de mický et plus personne joue sur old gen...

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 09:28 (2015)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé] Répondre en citant

oui on va fermer définitivement le recrutement PS3 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica