les amis de ls :: BRAQUAGES
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: BRAQUAGES ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Jeux principaux -> GTA V -> Actualités GTA Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988
Id Psn: le_dingue_94
pseudo R* social club: le_dingue_94

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:29 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nous avons quelques dates à partager avec vous, ainsi que de nouvelles images de GTAV sur PC.
Braquages en ligne
Nous sommes heureux de pouvoir annoncer la sortie de la mise à jour Braquages pour GTA Online le 10 mars. Nous vous remercions de votre patience après cette longue attente. Ce mode propose une toute nouvelle expérience de gameplay sous forme de coopération à quatre, permettant ainsi aux joueurs de s'allier pour réussir des braquages d'une grande intensité un peu partout dans Los Santos et Blaine County. Nous aurons plus d'informations à partager concernant la mise à jour Braquages dans les semaines à venir, ainsi que de nouvelles fonctionnalités.
GTAV sur PC
GTAV sera disponible sur PC le 14 avril chez les revendeurs et en version numérique. Nous nous excusons auprès des joueurs PC du monde entier qui ont dû prendre leur mal en patience en attendant la sortie du jeu, mais il nous fallait un peu plus de temps pour nous assurer que tout soit aussi finalisé que possible dès le jour de la sortie, aussi bien la mise à jour Braquages que le contenu de GTA Online. Pour vous remercier de votre compréhension, nous offrirons à tous ceux qui ont précommandé le jeu 200 000 $ à utiliser dans GTA Online.
Comme d'habitude, nous remercions les joueurs de leur compréhension et de leur aide pour repérer les moindres problèmes qui pourraient survenir dans les jours suivant la sortie du jeu, comme c'est souvent le cas lors d'un lancement sur une nouvelle plateforme. Si vous remarquez le moindre problème, rendez-vous sur le site de l'Assistance Rockstar et envoyez-nous vos remarques à l'adresseGTAOnline@rockstargames.com. Nous surveillerons la situation de près et règlerons les problèmes aussi vite que possible.
La version PC de Grand Theft Auto V est la version la plus avancée sur les plans graphique et technique à ce jour, optimisée pour être compatible avec une large gamme de matériel et configurations, et propose un niveau de détail plus élevé, de nombreuses options de configuration, un affichage en ultra haute définition, ainsi que le nouvel Éditeur Rockstar pour enregistrer, mettre en scène et modifier des vidéos personnalisées.
Nous remercions les joueurs GTA du monde entier pour leur patience et nous avons nous-mêmes hâte de pouvoir bientôt proposer GTAV sur PC et la mise à jour Braquages. Nous fournirons plus d'informations dans les semaines à venir. En attendant, voici quelques nouvelles images de la mise à jour Braquages.

--------------------------------------
[http://img.xooimage.com/files105/a/e/5/representempetit-4562767.png]
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:30 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

je me suis permis de mettre le topic complet en francais dingo ^^ et beau cadeau d'anniversaire^^
Visiter le site web du posteur
jeremybanksy8
Joueur apprenti

22/03/1988 Masculin
Id Psn: jeremybanksy8
pseudo R* social club: jeremybanksy8

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:42 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

ha!!!!!! depuis le temps qu'on attend!
SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:45 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

il etait franchement temps Okay Okay Okay
Sokecali
Joueur novice

07/08/1982 Masculin
Id Psn: Sokecali
pseudo R* social club: Sokecali

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:48 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

Ouais super...!

Enfin !

Mais bon des missions ++ limité à 4 joueurs... C'est pas top pour les crew et leurs communautés... Non je ne râle pas pour râler je suis content que ça sorte mais j'ai peur d'être decu...

Et puis l'annonce PC fait un peu peur non...? Bon ça va sortir avec pleins de bug qu'il faudra nous remonter mais c'est cool tu pourras faire des videos ! 😂
jeremybanksy8
Joueur apprenti

22/03/1988 Masculin
Id Psn: jeremybanksy8
pseudo R* social club: jeremybanksy8

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:53 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

c'est vrai que 4 joueurs c'est light pour nous^^
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:03 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

Tan qu'elle n'est pas sortie il fait pas crier victoire avec eux...
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988
Id Psn: le_dingue_94
pseudo R* social club: le_dingue_94

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:56 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

jojo-2009 a écrit:
je me suis permis de mettre le topic complet en francais dingo ^^ et beau cadeau d'anniversaire^^

merci Jojo. a plus sur GTAO
[http://img.xooimage.com/files105/a/e/5/representempetit-4562767.png]
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:24 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

Prévu pour le 10 mars prochain … Voici ce qu’il vous attend … 
Comme prévu, les braquages en ligne vont enfin arriver le 10 mars prochain sur PS3Xbox 360PS4 et Xbox One. Ils seront dispo sur PC le 14 avril lors de la sortie de GTA V. Au programme donc, de nouvelles activités, des nouveaux modes de jeux en coopération, une toute nouvelle façon de jouer qui va donner un sacré coup de jeune à GTA Online. Voici les détails :

Nouveaux Modes D’Affrontements :
Vous aurez droit à une nouvelle version d’affrontements ou les joueurs s’affrontent les uns contre les autres que se soit en équipe ou en solo. Une gamme de nouveaux défis seront ainsi disponibles, avec des éléments à débloquer pour les braquages.

Sortez pour Jouer !
Un nouveau mode de jeu sera disponible. Deux équipes s’affronteront. Une équipe de trois chassés qui tenteront par tout les moyens de rejoindre un camp. Et une équipe de chasseurs assoiffés de sang qui tenteront de les exterminer. Les chassés seront très lourdement armés, cependant, ils pourront se déplacer qu’à pied. Les chasseurs eux, seront moins bien armés mais pourront se déplacer en moto ou en quad. Les chassés n’ont droit qu’à une seule vie … Alors que les chasseurs eux auront droit à plusieurs vies !

Assiégé :
Là encore, deux équipes s’affrontent. Une équipe de quatre joueurs, en infériorité numérique … Mais pas en infériorité niveau armement. Le but sera de défendre votre base face à une autre équipe de six joueurs. L’équipe de quatre joueurs sera limité en vie, mais ils auront accès à toutes les armes qu’ils veulent. Pour l’équipe qui attaque, comportant six joueurs, elle sera illimitée en vie mais pourra se battre seulement avec des fusils de chasse.

Hasta La Vista :
Hasta la Vista ? Un camion ? Un deux roues ? Los Angeles ? Ne serait-ce pas un grand hommage à Terminator 2 : Le Jugement Dernier ? Quoi qu’il arrive, le nouveau mode de jeu vous proposera de prendre part à une des deux équipes disponibles. Les chassés : Qui seront en vélo. Et les chasseurs qui seront en camion. Le but sera simple … Les cyclistes devront atteindre le checkpoint final sans se faire écraser. Et pour les camionneurs … Justement il faudra les en empêcher a tout prix !
Objectifs Quotidiens :
De nouveaux modes de jeux quotidiens arriveront à Los Santos. Trois nouveaux objectifs arriveront chaque jour. Les récompenses seront des RP et des GTA$ qui pourront aller jusqu’a 500.000$ !

Nouvelles Activités en Mode Libre :
De nouvelles activités traditionnelles arriveront également en mode libre pour que vous et vos amis puissiez augmenter vos RP et votre compte en banque. Soyez à l’affût des appels de Lester, Ron, Trevor ou encore Lamar qui vous proposeront de nouvelles missions qui auront pour but d’aller titiller la police ou les gangs de Los Santos.
Un nouveau mode de jeu arrivera aussi. Ce dernier sera signalé par email sur votre téléphone. Tout cela vous permettra de remporter de nouvelles récompenses et accessoires exclusifs.
D’autres détails arriveront. Ce que vous venez de lire sera disponible donc le 10 mars sur PS4, Xbox OnePS3 et360. Cela arrivera le 14 avril sur PC. D’autres informations arriveront dont un trailer pour la version PC dGTA V. Restez à l’écoute !
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 03:14 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

En fait, des nouvelles missions, de nouveaux modes de jeux ok, mais c'est pas  des braquages ca...certain joueurs ont fait preuve de plus de créativité dans certaine capture que ce qui est raconté ici.

Après, cest peut être resumer de manière a nous impressionner un peu plus le jour J...

Quoiqu'il en soit, ce qui est annoncé ne va pas changer ma manière d'appréhender gta, au contraire, je vais essayer une fois ou deux les activités, et si cest comme je le pense ( j'espère me tromper), je ne les referais plus.

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 09:30 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

oui mes les activités c'est en plus des braquage ,c'est bien marqué qu'il y aura les vrais braquages ^^ moi tant que ça rapporte enfin plus de 20 000ou 30 000 par mission je serais content ,plus besoin d'attendre des glitchs^^
Superthomate
Administrateur

20/03/1986

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:02 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

Moi je lis ca :

Posté le: Hier à 23:24 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGE

Prévu pour le 10 mars prochain … Voici ce qu’il vous attend … 
Comme prévu, les braquages en ligne vont enfin arriver le 10 mars prochain sur PS3, Xbox 360, PS4 et Xbox One. Ils seront dispo sur PC le 14 avril lors de la sortie de GTA V. Au programme donc, de nouvelles activités, des nouveaux modes de jeux en coopération, une toute nouvelle façon de jouer qui va donner un sacré coup de

Bah, les nouvelles activités présentée dans ton articlé, si on en crois l'auteur, c'est les activités correspondantes aux braquages annonces, je pense pas que ce sera en plus des braquages, il n'y aura que ca je pense.  

Si il y a plus que ca tant mieux, mais cest pas ce que dis l'article.

jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:29 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

si c'est le cas c'est du foutage de gueule ,j'éspère que non on verra le 10
Superthomate
Administrateur

20/03/1986

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:53 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

Je viens de lire ca, ca voudrais dire que même si l'article que tu as mis sur le forum ne dis pas ca, tu aurais vu juste, plutôt rassurant : Tout ce qui est mentionné ici sera ajouté aux 4 consoles via une mise à jour, en même temps que l'ajout des braquages le 10 mars prochain, et sera accessible pour les joueurs PC dès le 14 avril.

http://www.grandtheftauto5.fr/actualites/de-nouvelles-activites-a-venir-ave…

Affaire à suivre...

jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:30 (2015)    Sujet du message: BRAQUAGES Répondre en citant

ouff ^^ ça rassure ,à mon avis l'article que j'ai mis est une traduction a la google ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: BRAQUAGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Jeux principaux -> GTA V -> Actualités GTA Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica