les amis de ls :: Braquage 18/03/15
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Braquage 18/03/15 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTatanne
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:29 (2015)    Sujet du message: Braquage 18/03/15 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gens,

Y aurait du monde tenté par du braquage ce soir? Vu la durée de la chose et le fait qu'on est en semaine je me dis que c'est p-e pas plus mal de passer par le forum plutôt que de compter sur la chance... ou pas, je viens d'arriver, donc je prend encore mes marques Smile

Bref, je serai dispo ce soir, sans doute après le boulot mais surtout après manger (vers 20h30 quoi), donc si y a trois copains qui veulent accompagner un novice (et oui, ce sera mon premier, je n'ai même pas fait le 1° à deux) nous deviendront riches et célèbres !
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:13 (2015)    Sujet du message: Braquage 18/03/15 Répondre en citant

c'est dommahge hier wallrider voulais te rejoindre quand tu as lancé l'invit du premier braquage ùais le temps qu'il vienne tu avait abandonné lol.

Je suis parti tot, je sais pas trop comment ca c'est passé apres
--------------------------------------

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Visiter le site web du posteur
SuperTatanne
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:56 (2015)    Sujet du message: Braquage 18/03/15 Répondre en citant

Oui surement, je sautais de session en session pour essayer de vous rejoindre, du coup j'ai du couper l'invit.
Je suis pas très au fait de l'aspect multi et de l'interface de la PS4 à vrai dire, comme vous avez pu vous en rendre compte ^^
Je retenterai ce soir si jamais on est pas assez nombreux pour un braquage à 4, ou si j'ai le temps avant de manger.

Après on a un peu glandouillé et on est allé taper à la porte de la base militaire... (ils sont pas commodes là bas) et puis au final le temps de se motiver pour un braquage il était déjà 23h passée et on a laissé tomber, d'autant que l'état des serveurs était franchement pas terrible. Du coup si ce soir on peut se motiver plus tôt y aura p-e moyen Smile
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:53 (2015)    Sujet du message: Braquage 18/03/15 Répondre en citant

tu joues jusque quelle heure  ce soir ? u demain en journée es tu là ? car je veux bien t'aider demain pour ton braquage si ce soir c'est trop tard ?
SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:00 (2015)    Sujet du message: Braquage 18/03/15 Répondre en citant

Demain je suis dispo aussi mais a partir de 13h30 Wink
SuperTatanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:24 (2015)    Sujet du message: Braquage 18/03/15 Répondre en citant

On a tenté le 2° avec Shark et Wallrider en fin de soirée, mais vu l'heure on a pas pu trouver de 4° dans le crew, et on est tombé sur une série de cas psychiatriques pris au hasard (le genre qui descend de la caisse en pleine cambrousse alors qu'on a plus qu'à semer les flic et rentrer à la maison), donc impossible d'aller au bout Smile
A priori ce soir Shark n'est pas là, perso je suis partant pour retenter l'experience. Par contre je pars demain matin pour le WE jusqu'à dimanche soir, donc ce soir ce serait cool, sinon en ce qui me concerne ce sera dimanche Smile

Pour info, n'ayant encore rien fait de concret dans les braquage, je ne peux lancer que le 1°, pour deux seulement donc. Je suis partant pour n'importe lequel, mais faudra que quelqu'un d'autre le lance.
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:32 (2015)    Sujet du message: Braquage 18/03/15 Répondre en citant

le mieux c'est quand même que tu lances toi même le 1er en chef et ça te débloquera le suivant ,moi si tu es dispo dans l'après midi même qu'une heure on peut faire vite fait ton 1er et comme ça tu pourras lancer le 2eme toi même et ainsi de suite Smile ou en début de soirée je veux bien t'aider aussi pour ton premier il va vite ^^

maintenant à toi de voir si tu préfères qu'on lance nous même les autres mais tu débloquera pas les tiens en attendant^^
SuperTatanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:49 (2015)    Sujet du message: Braquage 18/03/15 Répondre en citant

Ah oui faire le 1° ça me tente carrément.
Je suis chez moi vers 18h en général, donc si tu es dispo quand je me connecte c'est volontiers.
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:56 (2015)    Sujet du message: Braquage 18/03/15 Répondre en citant

oui ça devrait pas poser de soucis vers 18h
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Braquage 18/03/15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica