les amis de ls :: BabasPalavas
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: BabasPalavas ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ Un type à l'allure louche se présente à la porte du repaire du Crew. Grosses rouflaquettes, chevelure hirsute, démarche dégingandée : malgré sa volonté de passer pour un dur, il vous donne plus envie de rire que de fuir. En voulant gravir les marches du perron à petite foulée, il s’emmêle les pinceaux et se votre lamentablement à vos pieds... ]

Fais fier ! Fe crois que fe me fuis péter un chico ! Fe fais régler fa, bougez pas...

[ Le pauvre bougre replace sa dent tel un dentiste clandestin des bas quartiers. Il bombe le torse et vous jette un regard de défi. ]

Ahah ! Pour l'entrée triomphale, c'est raté ! Mais attendez : vous avez besoin de moi ! J'ai entendu que vous êtiez sur un gros coup, vous aurez besoin d'un véhicule puissant et d'un pilote hors pair pour dompter la bête et... TADA ! [ Il désigne une vieille Punto cabossée qui ne semble pas de première jeunesse ]

Et ouais les mecs, j'pèse dans le milieu moi ! Alors, sans dec, j'peux v'nir ?

_______

Et voilà pour l'intro. Donc bonjour à tous : Bastien, alias Babas, 28 ans et développeur web dans une petite boite qui monte !

Joueur dans l'âme (JdR papier oldschool, jeux vidéos), je cherche avant tout à m'amuser. Aujourd'hui, je me restreint dans mes activités de peur de tomber avec des hardcores qui ont oublié le plaisir de jouer ou de me retrouver avec des trolls dont la plus grande joie est de pourrir la vie des bisounours comme moi. Et oui, car même si je ne suis pas manchot, je ne suis pas vraiment un excellent joueur (peu habitué du genre). Mais je compense tout ça par ma bonne humeur et ma bonne volonté !

Votre Crew m'a l'air d'être tout ce que je recherche : une bande de joyeux drilles qui passe du bon temps !
Je suis donc partant pour un essai pour que l'on se découvre mutuellement Wink

A bientôt IG !

_______

Pseudo : BabasPalavas
Rang : 28

SEBVTS9248
Joueur novice

01/02/1985
Id Psn: sebvts9248
pseudo R* social club: sebvts9248

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:00 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

Excellent ta prez Wink. Bienvenue parmis nous
--------------------------------------
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

Salut à toi! 
Comme tout nous membres, tu sera à l'essai pendant 15 jours

Ta Prez est vraiment bien écrite, Ca fait plaisir a voir!

Je prends ton psn, et je t'invite dans le crew des ce soir .

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Visiter le site web du posteur
le_dingue_94
Joueur apprenti

10/03/1988
Id Psn: le_dingue_94
pseudo R* social club: le_dingue_94

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:29 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

Salut à toi !!

moi je suis le chouchou des chefs donc pas touche sinon je te fracasse la tête lol

une question tu es sur quel console ?
[http://img.xooimage.com/files105/a/e/5/representempetit-4562767.png]
BabasPalavas
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:43 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

SEBVTS9248 a écrit:
Excellent ta prez Wink

Merci !

Superthomate a écrit:
Je prends ton psn, et je t'invite dans le crew des ce soir .

Youpi, des copains ! Je sens que je vais pas m'éterniser au bureau ce soir Wink

le_dingue_94 a écrit:
moi je suis le chouchou des chefs donc pas touche sinon je te fracasse la tête lol

Pas tapé, pas tapé!

Sinon, je suis sur PS4.
Je suis un habitué du PC, la PlayStation 4 est ma première console depuis.... la Super Nes :s
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:55 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

bienvenue parmi nous ,super presentation:)
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:08 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

jojo-2009 a écrit:

Merci bien !

Je profite de l'activation de mon compte pour poser deux p'tites questions :

1) Qui a créé le logo du Crew ? J'adore ! [ c'est d'ailleurs uniquement pour ça que je postule, soyons clair ! ^^ ] Y'a juste la typo qui pourrait être un peu mieux intégrée.
2) En lisant le règlement, je vois que les poussettes en courses sont mal vues... Donc, pardon d'avance : c'est le seul truc que je sais faire à peu prêt correctement :p
Superthomate
Administrateur

20/03/1986

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:13 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

Babas a écrit:
jojo-2009 a écrit:

Merci bien !

Je profite de l'activation de mon compte pour poser deux p'tites questions :

1) Qui a créé le logo du Crew ? J'adore ! [ c'est d'ailleurs uniquement pour ça que je postule, soyons clair ! ^^ ] Y'a juste la typo qui pourrait être un peu mieux intégrée.
2) En lisant le règlement, je vois que les poussettes en courses sont mal vues... Donc, pardon d'avance : c'est le seul truc que je sais faire à peu prêt correctement :p

Le logo cest micky! 
Conçernant la typo il faut savoir que le logo a été fait avec l'éditeur de logo du rockstar game social club, pas facile à utiliser ....

jeremybanksy8
Joueur apprenti

22/03/1988 Masculin
Id Psn: jeremybanksy8
pseudo R* social club: jeremybanksy8

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:44 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:21 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

Excellente cette présentation !!
Alors bienvenue parmis nous et au plaisir de se voir IG , quels sont tes habitudes de jeux, plus en journée, le soir, la nuit? 
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

pour les poussette c est plus un soucis on roule sans collision maintenant et quand il y a les collision on previent d'avance si on peut pousser ou pas ,le plus important a savoir c'est en course a la fin de la course seul le premier passe la ligne d'arrivee ,les autres attendent dans l'ordre d'arrivee que tout le monde arrive pour que chaque personne soit classée ensuite en affrontement sauf si on le dit au depart ,les roquette et les bombe sont interdite Smile 

voilà sinon bienvenue à toi content de voir que tu as pris la peine de lire le reglement Smile
Sokecali
Joueur novice

07/08/1982 Masculin
Id Psn: Sokecali
pseudo R* social club: Sokecali

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:28 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

Bienvenue à toi au plaisir IG
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:15 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

je l'aurai un jour , je l'aurai ...
Babas
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:15 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

Shark_205 a écrit:
Excellente cette présentation !!
Alors bienvenue parmis nous et au plaisir de se voir IG , quels sont tes habitudes de jeux, plus en journée, le soir, la nuit? 

C'est assez variable, mais de manière générale, on me croisera en soirée et les Week Ends.

En tout cas, merci à tous pour l'accueil. J'ai eu le temps de jouer un peu avec certains avant de me faire débaucher par un psychopathes nommé Alex Smile
Faut dire, quand on m'appate avec un braquage, ça donne envie Smile

Au passage, merci également pour vos réponses à mes questions un peu idiotes : j'suis qu'un p'tit débutant hein !

NB: Je vais me pencher sur l'éditeur à l'occase. Je pense qu'il doit être possible de faire une bonne soirée jeu de rôle grâce à cet outil. Si certains sont tentés par un mix jeu vidéo et jeu de rôle, je devrais avoir moyen de créer un scénario sympa. Si l'un d'entre vous a une petite expérience de MJ aussi, ça devrait permettre de proposer au Crew une soirée qui mêle action, réflexion, et interprétation de personnage !
Superthomate
Administrateur

20/03/1986

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 04:33 (2015)    Sujet du message: BabasPalavas Répondre en citant

Jai deja fait des jeux de rôles, et ça fait longtemps....Ca serait pas mal d'essayer, mais je me vois pas faire MJ, jamais fait....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2018)    Sujet du message: BabasPalavas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Recrutement LALS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica