les amis de ls :: Temps de jeu réduit
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Temps de jeu réduit ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babas
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:39 (2015)    Sujet du message: Temps de jeu réduit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Juste pour vous prévenir que je serai beaucoup moins présent pendant quelques temps. Je viens de récupérer le dernier moteur de jeu Unity 5. Du coup, je suis comme un gamin avec un nouveau jouet et je vais prendre pas mal de temps à faire de la modélisation et des script C# ! J'espère bien pouvoir enfin pondre mon "MMO" "Hack & Slash" : un diablo-like avec de vrais dongeon / raids et des boss à stratégie scriptée.

La tâche va être rude, donc dès que j'aurai lâché l'affaire par dépit, je reviendrai jouer avec vous ! ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Temps de jeu réduit

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica