les amis de ls :: Absence vacances comme peut être vous l avez remarqué
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Absence vacances comme peut être vous l avez remarqué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torres9331
Joueur novice

03/03/1983
Id Psn: torres-3113
pseudo R* social club: Torres_9331

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:29 (2015)    Sujet du message: Absence vacances comme peut être vous l avez remarqué Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comme vous l avez peut être remarque ou pas loll...j étais parti en vacances depuis jeudi dernier pour 10j loin de la France et précisément dans l'océan indien.

Ayant eu un petit problème de tel je n ai pas pu me connecter au forum.je rentre le week end prochain.

Un pensée à notre ami raton, remets toi de ta mésaventure et j espère que tu n as rien de grave.
Petite pensée à l ambassadeur zolive qui doit fumer sur son cheval au milieu de son ranch.....
--------------------------------------
Seb15133
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:33 (2015)    Sujet du message: Absence vacances comme peut être vous l avez remarqué Répondre en citant

Merci torres ca fait plaisir Wink Passe de bonne fin de vacance et à très vite Wink
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:11 (2015)    Sujet du message: Absence vacances comme peut être vous l avez remarqué Répondre en citant

La classe Torres... Profite à fond.
À bientôt
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:46 (2015)    Sujet du message: Absence vacances comme peut être vous l avez remarqué Répondre en citant

on avait remarqué , c'est bien calme depuis qques jours !!! lol
Profites en bien Torres , et attention aux requins !
A tres vite
--------------------------------------
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Absence vacances comme peut être vous l avez remarqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica