les amis de ls :: Team Gigots
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Team Gigots ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Les Braquages -> Gestions des équipes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:00 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slt à tous, 

J'aimerais créer une équipe pour tenter le défis à 10 millions.

Je recherche de préférence des joueurs expérimenté et connaissant les braquages.
Si vous avec envi de me rejoindre et vous si vous sentez l'âme d'un voyou de bas quartier n'hésitez pas à postuler.

Bien-sûr je ne suis pas présent tous les soirs donc on se calera des dates en communs pour se tenter se défis...

À plus

- Equipe composé de:
Seb15133
Zolive
Micko Bellic
Shark

- Avancement de la team:
* Fleeca Bank : Check
* Sortie de prison : Check
* Raid sur les labos Humane : En cours
Premier échec, lors de la mission de préparation pour récupérer l'Insurgent, mais du à une déconnexion de Micky donc rien de grave! On remet ça plus tard!
* Capital de départ :
* Casse de la Pacific Standard : $$$$$$ Very Happy

Dernière édition par Shark_205 le Mar 13 Oct - 11:59 (2015); édité 1 fois
Seb15133
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 01:41 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Présent !!!
Kazan
Joueur novice

08/09/1983 Masculin
Id Psn: Cazandrea
pseudo R* social club: Kazan52

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:51 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Où est ce qu'on signe!?
--------------------------------------
Entre boire ou conduire il faut choisir. Alors bois d'abord et conduis ensuite!
Micky
Joueur novice

10/05/1986
Id Psn: MKD-086
pseudo R* social club: mkd086

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:59 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Ça roule pour moi 
Oh p*tain !
Seb15133
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:03 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Désolé kazan l'équipe ét Faite une prochaine fois Smile
Shark_205
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:07 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Ouais désolé Kazan ça c'est fait via PSN assez rapidement !! Mais n'hésite pas à créer une team pour trouver d'autres joueurs. Sinon on t'aidera plus tard !!!!

Donc la team Gigot est composé de:
Zolive
Micky alias Micko Bellic Wink
Seb15133
Et Shark...

Si vous avez des astuces pour réussir ce défi n'hésitez pas à nous informée. Surtout pour la méthode de coupure console au cas ou un drame ce produit!!!

Dernière édition par Shark_205 le Mer 7 Oct - 10:00 (2015); édité 2 fois
Shark_205
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:52 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaissait pas voici le guide du parfait braquage!!

http://www.gtanf.com/forums/topic/27480-le-guide-du-parfait-braquage/
Seb15133
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 03:12 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Shark c'est seb15133 merci  Okay Mort de Rire Mort de Rire
Kazan
Joueur novice

08/09/1983 Masculin
Id Psn: Cazandrea
pseudo R* social club: Kazan52

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 06:27 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Seb15133 a écrit:
Désolé kazan l'équipe ét Faite une prochaine fois Smile

Pas de soucis, depuis le temps que je prend les braquages des autres pour pouvoir en faire. Je suis plus a ça près ^^
Entre boire ou conduire il faut choisir. Alors bois d'abord et conduis ensuite!
Shark_205
Joueur apprenti

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:46 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Lol Kazan, t’inquiète pas on trouvera du temps pour les faire avec toi.
Et je suis sur que certains sont intéressé pour en faire, n'hésite pas à demander en soirée (quand t'auras retrouver ta voix bien sur...) si des gens sont motivé pour t'accompagner et trouver une date commune. Ou encore utilise le fofo!

Allez à ce soir pour l'évent de Seb15*33 Wink s'il arrive pas trop tard sinon j'essaierais de lancer une liste!
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:41 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Hey les gars, 
Si a tout hasard, vous veniez à mourrir pendant un braquage, pas de panique !

Sans attendre, sautez tous sur le bouton de votre PlayStation , celui qui sert à mettre en mode repos oi a éteindre. Il faudra  recommencer la mission en cours, mais vous n'aurez pas perdu votre chance de gagner les 10 millions !

Certains disent que ça a marché en allant rapidement dans le menu paramètre pour couper le PSn, et d'autre en coupant simplement le jeu. Moi je vous dis comment ça a marché pour moi.

Bien sur faut être réactif et le faire très rapidement, et il faut que TOUTE  l équipe le fasse. Jeremy ne l'avais pas fait pendant notre défis, du coup le pauvre n'a pas eu ses 10 millions, alors que les autres oui.

Le truc c'est : merde je suis mort ! 
Et hop tout le monde coupe ça console dans la seconde .

Bonne chance les copains!! Et n'oubliez pas de payer votre tournée quand vous aurez amassés tout vos gains !

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Visiter le site web du posteur
Seb15133
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:24 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Lol Kazan  Laughing
Shark tu as intérêt à le mètre mon 1 car sinon je vais te le mettre où je pense ét tu auras du mal à t'assoir pour jouer avec nous  Okay
Thomate on en aura pas besoin car on va pas mourrir  Okay  mais merci du conseil chef. Ét zolive nous a dit qu'il allait payer les 4 tournées Smile
Sokecali
Joueur novice

07/08/1982 Masculin
Id Psn: Sokecali
pseudo R* social club: Sokecali

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:41 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Je peux aussi vous conseiller de vous équiper en tenue ultra lourde et de paramétrer les braquages sur tenus perso pour pouvoir l'utiliser.

Surtout au dernier braquage vs en aurez besoin.

Le passage en moto par les rails et pas mal aussi
Shark_205
Joueur apprenti

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:58 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Merci pour l'info on est déjà tous très bien équipé!

Le seul soucis est que SuperRaton est chaud de la gachette et n'a pas encore fait tous les braquages donc on va bien rigoler je pense Wink

Pour le dernier braquage, en général il y en a qu'un seul qui prend l'argent les autres le couvre jusqu'aux motos. Et ensuite il va chercher sa Kuruma blindé dans son garage et trace sur l'autoroute ouest en direction du bateau, pas besoin de passer pas tous les points intermédiaire... et si possible emmène tous ces copains dans la voiture. Mais ça ne marche pas tous le temps ça!!

En tous cas pour le moment premier braquage réussi sans difficulté et avion récupéré pour le braquage sorti de prison. Je pense que c'est le plus dur de tous surtout pour les 2 gars dans la prison!
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:46 (2015)    Sujet du message: Team Gigots Répondre en citant

Perso je trouve que le coup de la kuruma ne sers pas à grandchose. Si chacun prend son chemin c'est simple avec la moto. Et bcp plus rapide.

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Team Gigots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives -> Archives -> Les Braquages -> Gestions des équipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica