les amis de ls :: Futur DLC (non officiel)
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Futur DLC (non officiel) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Jeux principaux -> GTA V -> Actualités GTA Online
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Micky
Joueur novice

10/05/1986
Id Psn: MKD-086
pseudo R* social club: mkd086

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:49 (2015)    Sujet du message: Futur DLC (non officiel) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les LALS, voici les images des trouvailles d'un certain dénommé Dragoon1010 concernant des éventuelles DLC de Rockstar pour GTA V en ligne.

On commence avec la Tampa :

Ensuite vient plusieurs véhicules dont la Nightshade que voici :

Des futurs Lowrider :

Une limousine avec une tourelle armée  Shocked :

Un hélicoptère 6 places pour plus de mort lors d'un crash ou du pilote qui a une envie soudaine de sauter en plein vol... hein Seb !

Ensuite vient les armes Twisted Evil :

Un petit faible pour celui-ci Embarassed :

Des animations Cool :

Et le meilleur pour la fin, accroche toi bien Bichon... le yacht Okay :

Faite de beau rêve les amis Wink
--------------------------------------
Oh p*tain !
Seb15133
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:08 (2015)    Sujet du message: Futur DLC (non officiel) Répondre en citant

Sympa tout ça que ça soit les petites caisse, les armes ou même le yacht mais à mon avis il vas pas coûter chère ^^
Torres9331
Joueur novice

03/03/1983
Id Psn: torres-3113
pseudo R* social club: Torres_9331

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:37 (2015)    Sujet du message: Futur DLC (non officiel) Répondre en citant

Merci micky pour toutes ces info ça donne envie et en plus si bichon de paie le yatch on va se faire des balade en eaux trouble de 😋. J aime bien tout particulièrement la voiture avec les ailes bombées ....statistiquement avec le petit cheveux sur la langue  parlant ces dlc font plaisir s'ils arrivent ....
zolive66
Administrateur

18/04/1974 Masculin
Id Psn: zolive66300
pseudo R* social club: zolive66

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:54 (2015)    Sujet du message: Futur DLC (non officiel) Répondre en citant

magnifique tout ca , c est la course a bichon qui va etre "epique" avec cette petite barque !
je vais garder qques places dans mon garage du coup ...
merci miki
je l'aurai un jour , je l'aurai ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Futur DLC (non officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Jeux principaux -> GTA V -> Actualités GTA Online Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica