les amis de ls :: Exclusion Seb15133
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Exclusion Seb15133 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:47 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

je voulais vous annoncer avoir pris la décision d'exclure seb15133 du crew et du forum pour triche ,j'avoue ne pas avoir de preuve formelle mais après discussion avec micky et zolive ,le visionnage des vidéos de seb de ses "Exploits non cheaté" je pense qu'il triche réellement en utilisant, je pense une manette modé achetable librement en commerce.
j'espère que vous comprenez qu'on ne tolère pas la triche en jouant contre le crew ,après si vous faites ça avec des autres joueurs ,c'est pas notre problème mais entre nous ,ça a toujours été la règle numéro 1 "le fair play ".

micky m'a dit que plusieurs joueurs dont lui même et zolive était moins motivé à jouer à cause de seb ,c'est ce qui m'a décidé à l'exclure.

je lui ai envoyé un message pour lui expliquer la situation.

Pour moi l'ambiance du crew prime avant tout.

bonne journée les LALS
--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Shark_205
Joueur apprenti

Id Psn: Shark_205
pseudo R* social club: shark 205

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:21 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Sérieux là ??
Franchement désolé, maiq je ne crois pas qu'il triche...
Peut être que je suis naïf, mais j'y crois pas.

Certainement que ça peut dégouté, moi le premier, il me fait rager des fois. Et je le dit dans des commentaire sur le ton de l'humour, j'espère que mes commentaires n'auront pas être pris à son encontre.

J'ai encore fait un affrontement hier soir pour les objectifs et oui il a gagné mais j'ai réussi à le tenir même mèné a un moment. Je ne pense jamais avoir jouer contre un tricheur donc je ne saurais dire exactement quelles sont les effets. Mais je ne crois pas qu'il trichait.

Bref je voulais donner mon avis, c'est fait. En tous cas, je respecterait votre avis tel qu'il soit.
Si certains du crew venaient plus à cause de lui, je vous dit a bientôt alors.
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

merci de ton avis shark,

oui c'est sérieux malheureusement ,moi j'ai du mal à croire que c'est pas de la triche mais chacun  sa vision sur ce coup là ,mais je ne l'ai pas exclus que pour ça ,comme précisé c'est le fait que beaucoup de joueurs ont dit à micky et zolive qu'il ne venait plus à cause de lui ,déjà car ils pensent comme moi qu'il triche mais aussi pour sa façon d'être et de parler au gens aussi ,en fait c'est un tout qui m'a fait prendre cette décision ,je ne joue plus à GTA en ce moment donc je me base sur ce que zolive et micky m'ont dit de leurs discussions avec les différents membre du crew ,maintenant je n'interdit personne de jouer avec seb si il en a envie. perso j'ai jamais rien eu avec lui mais je ne l'ai pas connu beaucoup non plus ^^

enfin voilà pour la petite précision.

chacun a le droit de donner son avis comme l'a fait shark Smile

merci à toi 
Kazan
Joueur novice

08/09/1983 Masculin
Id Psn: Cazandrea
pseudo R* social club: Kazan52

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:41 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Ah merde, c'est une sale accusation... Pour ma part, je ne pense pas qu'il triche même si parfois on le suggère in game pour blaguer un peu. J'estime que c'est juste un bon joueur qui à l'habitude et contrôle bien le pad et s'adapte aussi en fonction de ses adversaires et leurs modes de jeu.
En ce qui concerne sa manière de parler, certes il y a parfois des moments où il dépasse un peu la limite mais quand on ne connait une personne que depuis un écran on ne peut pas juger facilement et faut savoir prendre les joueurs tels qu'ils sont, s'adapter et savoir dire quand ça va trop loin. Si à partir du moment où personne ne lui a dit clairement ou le cas inverse et qu'il n'y a aucun changement alors oui, j'accuse.
Entre boire ou conduire il faut choisir. Alors bois d'abord et conduis ensuite!
Shark_205
Joueur apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:13 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Malheureusement je ne crois pas qu'il est eu le temps de s'exprimer, pas de procès. Lol
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:06 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

J ai une discussion avec lui sur facebook mais comme tout le monde ferait il nie en bloque ,qu il triche ou pas il dira non ,apres voila moi je choisis l ambiance entre nous avant tout ,quand j entend que tel et tel joueur veulent plus venir a cause de un tel ,je vais pas rester la a attendre de perdre tout le monde ,meme zolive avait plus de motivation a aller sur gta donc voila 
Desole si ca plait pas a certains cette decision mais c est comme ça 
Maintenant rien n empeche de jouer avec lui ceux qui veulent 
Shark_205
Joueur apprenti

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:08 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Non mais tinkiet je suis d'accord avec toi, l'ambiance avant tout, c'est pour ça qu'on joue... Mais c'est la façon dont ça se passe que je reproche c'est tout.

Au plaisir de se revoir bientôt alors Wink
Jahlenda
Joueur novice

08/07/1989 Féminin
Id Psn: Jaimie Highborn
pseudo R* social club: Devoria89Dalhia

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Perso je ne pense pas qu'il triche même si son cas soulève quelques doutes je l'avoue. 

Bas level et peu expérimentée j'ai un peu désespéré parfois en jouant avec lui mais ça ne m'a jamais dégoûté du jeu et j'ai trouvé ça stimulant, ça m'a fait progressé. Je comprends les autres joueurs qui n'ont plus envie de jouer à cause de lui et Blankka, mon copain qui a joué un peu avec nous, ne vient plus entre autres choses à cause du jeu de Seb (il le soupçonne de tricher). 

Quant à son comportement avec les autres joueurs, il a un côté chien fou et couillon, je comprends que certains puissent être agacé de son côté très familier mais là c'est plus une question d'affinité. 

Je suis un peu triste qu'on en arrive là mais je respecte et je comprends cette décision pour préserver la cohésion dans le Crew.
Torres9331
Joueur novice

03/03/1983
Id Psn: torres-3113
pseudo R* social club: Torres_9331

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:10 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Décision difficile à prendre je suppose ...Dur de savoir s'il triche ou pas mais on aura sûrement une discussion franche avec lui. 
J ai pris des tannés contre lui et oui c rageant mais on s amélioré aussi ...mais le doute ne peut que s amplifie avec les video postées et les choses illogiques qui s y passent...ca sucite des interrogations s...le pire c que ca chambre derrière ....
D'ailleurs on l'a chambre avec sa connexion d Airbus....
Pour ma part je l ai bien chambre le petit de seb lui aussi dailleurs.mais bon si vraiment il triche la c se foutre de nous et on a pas cette mentalité la dans le crew je pense.
L ambiance a un peu changé c est vrai et l agacement décrite existait.
Bon en espérant avoir cette conversation.
C clair décision respectée et triste nouvelle pour un simple jeu mais la cohésion du groupe prévaut 
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:19 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

J ai eu une discussion il a rien fait il a jamais triche ,il est plus que fair play ,il est pas arrogant tous le contraire de ce que j ai entendu et aucune explication sur les videos NON CHEATE  sois disant ,mise a part qu il s est entraine  beaucoup pour en etre la 
 Roule comme un branque en mode libre ,il se transforme en super pilote en course mais c est pas de la triche ,il fait 40 kill de suite en pleins dans la tete mais normal il s est entraine ,il marque video sans cheat ,normal tout le monde marque ca avant une video ,

Pour moi il me prend pour un con je suis desole ou alors je suis vraiment con a voir ou on se place dans l histoire !
Superthomate
Administrateur

20/03/1986
Id Psn: superthomate
pseudo R* social club: superthomate

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:52 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Moi j'aurais quand même bien aimé qu'il s'exprime ici, pour que chacun se fasse un avis...

J'ai regardé aussi les vidéos, moi ma visée automatique ne se fait pas directement sur la tête , alors que la...  On peut même pas parler de réglage de sensibilité non plus, je lui ai déjà demandé, et j'ai la meme, çest à dire celle par défaut.

La dernière hypothèse pourrait être d'ordre matérielle, il existe plusieurs marque de manette de compétition réduisant considérablement la latence entre la manette et la console, ça pourrait expliquer la faible mais néanmoins importante différence de vitesse de Visée roulade...etc.

"Qui se couche avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue"
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:10 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Je lui ai dit de venir donner sa version des faits mais je sais déjà les réponses enfin bon !
Micky
Joueur novice

10/05/1986
Id Psn: MKD-086
pseudo R* social club: mkd086

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:30 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Bonjour les Lals,

La décision qui a été prise de l'exclure est la bonne.

Le fait de gagner à toutes les activités sans exception à chaque activité lancé est juste impossible. Serieux quoi, le bonhomme n'a donc aucune faille. Briller t'il autant sur Ps3, ou à c'est début sur Ps4, non. Et progressivement nôtre ami Seb s'impose sur le reste des membres connectés à gtav. 
Beaucoup plus rapide avec des véhicules égale ou même inférieur aux autres.
Très rapide aussi en affrontement. J'ai regardé les vidéos postées sur le fofo. Des détails m'interpelle, je m'interroge. La cible de son arme ne tremble jamais, aucun recule lorsqu'il tire, moi ça bouge quand je tire et vous aussi pas vrai.
La lenteur du perso en face de lui qui limite ne réagit pas à ses attaques. Il a tout le temps de verrouiller, monter le point blanc sur la tête et tirer deux voir une fois pour tuer, sans recule du point blanc, il suis la tête d'une façon linéaire, c'est presque beau.
Seb à toujours nié et continue à nié. C'est le talent m'affirme-t-il. Le talent ne fait pas de toi quelqu'un de plus rapide que les autres à arme égale, c'est le même jeu, la même console et la même manette, quoique la ou ça coince c'est que la manette justement peux ne pas être la même. 
La Rapid Fire permet se genre d'exploits. Plus d'une dizaines de mode qu'on peut activer et désactiver à tout moment. Mais fourni sans brochure d'où un certain temps d'adaptation. Une fois les modes maîtrisés la manette ne te laisse aucune chance, comme une chance de gagner de façon mérité, et moi j'ai rien gagné depuis un moment face à lui.
Ensuite le comportement aussi lui à fait du tort. 
On ne manque pas de respect à un membre du club. On ne met pas en avant ses exploits (avec ou sans triche) en ridiculisant un autre membre avec un titre aussi dur. On insulte pas pendant les parties, parfois avec humour je l'entends, mais à répétitions.
On ne tue pas les membres du club sans leurs accords. Déjà sur Ps3 l'asticot avait été prévenue.
J'ai donc pris le poux de chacun des membres les plus souvent connecté avant d'en parler aux chefs tout puissant.
Maintenant je renoue parfois avec la victoire, je redécouvre des membres plus agiles et plus malin dans leurs façon de jouer face à moi, chose que j'avais oublié parce que j'etais souvent focalisé sur Seb, l'indestructible Seb.
Heureux de l'avoir avec moi, l'horreur de l'avoir contre moi.
Les vidéos qu'il a postées ne lui on pas rendue service bien au contraire. L'arroseur arroser.
Ne vous inquiétez pas pour lui, il joué déjà avec un autre club. L'avait il sentit.
J'attends de le croiser sur le psn pour en parler.

Bonne journée les Lals.
Oh p*tain !
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:37 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Moi je reste sur ma position je suis entierement d accord avec toi ,nul n est parfait sauf seb qui reussit tout 
Moi on me fera pas croire qu il triche pas mais qu il s exprime comme ca j aurais ete reglo avec lui 

Celui qui croit dur comme fer qu il triche pas ,c est aussi stupide que de croire au pere noel
Seb15133
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:52 (2016)    Sujet du message: Exclusion Seb15133 Répondre en citant

Bonjour à tous

Déjà je n'ai pas de manette tricher ou quoi que ce soit je déteste ça le premier ! Ce ne sont que des mots donc dite-moi comment vous le prouvez ?!
J'ai racheter la ps4 début juillet et j'ai vraiment beaucoup jouer depuis la preuve j'ai gagner 325 levels en 6mois et j'ai pas tricher car vous m'avez vu monter au fur et à mesure. 
Que Ca soit en course j'ai progresser car je préfère la conduite que sur ps3, en affrontement Ben j'en ai fait ét je me suis amusez aussi en session public.
Quand je fais une roulade tout simplement je lève le joestik assez pour savoir que des que je pourrais tirais je suis au niveau de la tête tout simplement. Maintenant je vois pas comment je pourrais vous le prouver appart une video de moi et de ma manette pendant que je fais un affrontement ..

Pour ma façon de parler, j'avoue parfois je pars loin meme tres loin ^^, dis dès truc degueu parfois je l'admet aussi mais personne ne m'a jamais rien dis, que Ca en déranger certain ou pas, donc pour tout à  ceux qui Ca à déranger ou pas je m'en excuse. 
Moi non fair play ? Je laisse toujours passer des que je suis en tord en touchant quelqu'un ét j'ai jamais tricher en mettant ma tenu en affrontement quand on disais de rester normal comme certain 
Au début j'étais arrogant je l'admet mais je me suis calmer ét fait en sorte de ne pas l'être avec vous ce que je fais très bien. ( Ca m'arrive encore mais quand je le suis c'est sur le ton de l'humour)
Comme dis Jahlenda, j'ai la bêtise et la connerie en moi, un soir où j'ai pas dis une connerie c'est jamais arriver, maintenant si il y a un problème avec Ca faite le moi savoir mais de ce que j'ai vu on rigole pratiquement toujours.

Jojo comme je t'ai dis quand j'ai mis ma video ét avant que j'ai marquer "non chiter" parce que les gars mon chambrer toute la soirée en me disant Ca.

Ps: Peut être Ca vient de ma connexion ? Je suis branché par un cable sur une box NEUF

Maintenant je vais passer un petit message aux deux protagonistes qui ont été les plus heureux de me voir partir car ils sont même pas venu s'exprimer sur le forum ils ont fait Ca en douce. Ça fait bien un an passé qu'ils me connaissent mais ils sont jamais venu me dire si il y avait un problème ét là hier je me lève et découvre que l'on m'a banni du crew, qu'il y a des doutes sur ma façon de jouer je comprends car j'ai maintenant un gros niveau ét j'interdis personne bien sur mais la façon que Ca a été fait en douce sans me mettre au courant je trouve ça vraiment minable. Tu as un problème avec les gens tu vas le voir Ét tu lui en parles, on s'explique et si doit avoir sanction ou quoi voilà ! 

Maintenant ça reste toujours un plaisir de jouer avec vous car on rigole bien. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Exclusion Seb15133

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les amis de ls Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica