les amis de ls :: The Division : Planning de la 1re année et contenu du patch Day One
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Superthomate
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MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:10 (2016)    Sujet du message: The Division : Planning de la 1re année et contenu du patch Day One Répondre en citant

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The Division : Planning de la 1re année et contenu du patch Day One
 
Massive dévoile plus en détails ce qui attend les agents de la division dans les mois prochains. Un utilisateur de reddit a également réussi à mettre la main sur une note de patch qui correspond sûrement au contenu du patch day one. Cela fait pas mal de choses à voir, donc commençons sans plus attendre par la traduction de cette fameuse màj découverte par Gus_Gus123 (dans la section divers, nous avons pris la liberté de mettre en gras les corrections qui étaient les plus susceptibles de vous intéresser) :
 
Patch 1.1
 
Refonte du menu «apparence»
- Affichage sous forme de grille pour consulter les objets plus facilement.
- «Tenues» ajouté au menu pour s'équiper rapidement d'un assortiment de cosmétiques.
- Ajout de «l'inspection».
 
Améliorations visuelles
- Réparations de nombreuses lumières qui n'éclairaient pas de manière globale.
- Réparation de l'absence de lumières volumétriques sur les feux.
- Les panneaux lumineux émettent désormais de la lumière.
- Amélioration de la brume atmosphérique dans de nombreuses combinaisons météorologiques.
- Amélioration de la lumière et du contraste de la nuit.
- Amélioration des reflets sur les fenêtres des voitures.
- SSAO plus prononcé.
 
Mega map et monde ouvert
- Un nouveau récapitulatif des missions a été ajouté à la Mega Map.
- Les zones contaminées afficheront désormais leur niveau sur la Mega Map.
- Les logs audio se lanceront automatiquement dès que vous les prendrez.
- Si vous commencez à écouter un journal audio depuis le menu, vous pouvez continuer de l'écouter même en sortant de ce dernier.
- Sous-titrage pour les journaux audio.
- L'ergonomie du menu d'entrée des missions a été revue.
- Grosse augmentation du nombre de composants de craft obtenus dans les caisses prévues à cet effet.
 
Divers
- Un menu aide est désormais accessible via le menu des options : il contient tous les tips et tous les écrans de chargement du jeu.
- De nouveaux tutoriels ont été ajoutés pour certaines mécaniques de gameplay.
- Les modificateurs de compétences ont été directement ajoutés à l'équipement.
- Correction d'un bug bloquant sur l'écran de sélection de personnage.
- Correction d'un bug bloquant lié à une invitation dans un groupe de joueurs.
- Les joueurs ne seront plus ramenés à l'écran de démarrage après la connexion au Ubisoft Club.
- Correction de plusieurs bugs qui empêchaient la connexion au jeu.
- Nouvelle icône pour les points d'intérêts dans la Dark Zone, changeante en fonction de la présence d'ennemis ou non.
- Ajout d'une indication sur le loot pour savoir si il peut être pris ou non.
- Amélioration des performances en SLI.
- Correction d'un bug écran blanc au lancement.
- Amélioration des performances en mode fenêtré.
- La compétence Tourelle ne ciblera plus les agents neutres et ne causera plus de dommages à ceux-ci lorsqu'ils seront dans sa ligne de mire.
- Stabilité largement améliorée.
- Plus d'améliorations et d'optimisations pour les PC haut de gamme.
- Correction de bugs mineurs et finitions.
 

 
Planning de la première année de contenu


- En avril : mise à jour de contenu gratuite 1.1, avec l'apparition d'une nouvelle activité multijoueur en coopération nommée Incursion, taillée pour les joueurs haut niveau où les agents devront éliminer des ennemis surpuissants pour remporter des récompenses extraordinaires. Ce patch accueillera également l'arrivée des échanges entre joueurs dans une même escouade, de nouveaux équipements et plus encore.
- En mai : la mise à jour de contenu gratuite Conflit ajoutera de nouvelles features à la Dark Zone (sûrement les events), ainsi qu'une nouvelle Incursion sur la place du Columbus Circle. Un nouveau mode Challenges sera également déployé à l'occasion de ce patch.
- En juin : Extension Souterrain du season pass.
- Eté : Extension Survie du season pass.
- Hiver : Extension baroud d'honneur du season pass.
 
Veuillez noter qu'il ne s'agit ici que des éléments qui ont été dévoilés par les développeurs. Ces derniers promettent que de nombreuses surprises feront leur apparition au cours de cette première année.
 
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MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:09 (2016)    Sujet du message: The Division : Planning de la 1re année et contenu du patch Day One Répondre en citant

En gros, que du bon !!!
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MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:29 (2016)    Sujet du message: The Division : Planning de la 1re année et contenu du patch Day One Répondre en citant

The Division : Le patch Incursion se détaille


05/04/2016 à 20:48
PS4 





L'éditeur Ubisoft a mis en ligne aujourd'hui les notes de patch de la mise à jour 1.1, intitulée Incursions, à destination du MMO Tom Clancy's The Division. De très nombreuses implémentations, modifications et autres corrections sont au programme. 
 
L'éditeur français a effectué une publication tôt ce matin sur le site officiel du jeu The Division, faisant une liste exhaustive des modifications à venir le mardi 12 avril prochain avec la mise en ligne du patch Incursions.Nous pouvons ainsi retrouver les détails de l'IncursionFalcon Lost, de nouveaux équipements, de nouvelles armes, mais aussi les largages de ravitaillement dans la Dark Zone ou encore des kits de matériel. 
 
UPDATE 1.1 : INCURSIONS
NOUVELLES FONCTIONNALITÉSFalcon Lost
  • Falcon Lost est une nouvelle mission disponible dans la zone de Stuyvesant.
  • Vous devez être de niveau 30 et avoir terminé la mission "Assemblée générale" pour accéder à cette mission.
  • La mission est équilibrée pour 4 joueurs avec un niveau d'équipement élevé.
Kits de matériel
  • Vous trouverez des kits de matériel en terminant les activités les plus difficiles de Manhattan.
  • Récupérez et équipez-vous des kits de matériel pour obtenir des bonus de stat et des talents.
  • Des kits composés de matériels de différents niveaux sont disponibles pour de nombreux styles de jeu. Trouvez ceux qui correspondent au vôtre.

Autorité tactique - Améliore les appareils électroniques et les compétences de soutien
Matériel de combat du Cogneur - Fournit des bonus pour les compétences d'assaut
Appel de sentinelle - Améliore les compétences des snipers
Voie du nomade - Fournit des bonus pour les aventuriers solitaires
Échanges
  • Les objets abandonnés par l'ennemi peuvent être partagés avec d'autres joueurs.
  • Échangez des objets de votre inventaire en les abandonnant comme butin pour que les joueurs de votre groupe puissent les récupérer.
  • Vous ne pouvez partager des objets que pendant deux heures après les avoir acquis.
  • Les objets ne peuvent être partagés qu'avec les joueurs de votre groupe actuel et qui en faisaient partie au moment où l'objet a été déposé.
Tâches
  • Les tâches globales et personnelles s'obtiennent automatiquement quand vous vous connectez et qu'on peut vous repérer sur la carte via le menu "Aperçu de mission".
  • Les tâches sont disponibles pendant un temps limité (24h pour les tâches quotidiennes et 7 jours pour les taches hebdomadaires)) après lequel elles sont remplacées par de nouvelles tâches.

Il existe plusieurs catégories de tâches :
  • Combat
  • Dark Zone
  • Fabrication

La plupart des tâches peuvent être effectuées en jouant seul, mais certaines nécessitent l'aide d'autres agents.
Largages de ravitaillement de la Dark Zone
  • Les largages de ravitaillement de la Dark Zone sont un événement global durant lequel la Division largue des ravitaillements pour aider ses agents.
  • Plusieurs largages sont effectués chaque jour.
  • Les largages contiennent du matériel non contaminé de tout type, pouvant être utilisé sans extraction.
  • Ces largages sont très recherchés par les autres agents et par les factions ennemies qui errent dans la Dark Zone, alors attendez-vous à devoir vous battre.
Score de matériel
  • Tous les objets, hormis les vêtements, sont trouvables par les agents de niveau 30 et possèdent un score de matériel. Plus ce score est élevé, plus l'objet est puissant.
  • Le score de matériel général de votre agent est affiché dans le menu principal à côté du niveau du joueur. Le score de matériel indique la progression d'un agent.
  • Le score de matériel des autres agents est affiché à côté de leur barre de santé.
  • L'amélioration de votre matériel et l'augmentation de votre score de matériel général donne à votre agent accès aux défis les plus difficiles.
Caméra de spectateur de groupe
  • La caméra de spectateur de groupe permet aux joueurs de regarder les membres de leur groupe en attendant d’être ranimés ou en attendant que tout le groupe ait été éliminé.
  • Les joueurs peuvent utiliser les touches RB/LB, R1/L1 ou Q/E pour passer d’un membre à l’autre.
Nouvelles armes exotiques
Ajout de trois nouvelles armes exotiques:
  • Seigneur de guerre : Fusil d’assaut
  • Historien : Fusil de précision
  • Valkyrie : Pistolet mitrailleur

Veuillez noter que bien que l'Historien soit implanté dans le jeu avec cette mise à jour, il ne sera pas accessible en jeu avant la mise à jour 1.2
MODIFICATIONS DU JEUGameplay
  • La compétence Tourelle ne peut plus supprimer des PNJ ennemis, car cela permettait de vaincre trop facilement les PNJ nommés.
  • Recalibrage des articles haut de gamme qui coûteront désormais des Crédits normaux au lieu de Crédits Phoenix
  • Les Crédits Phoenix drop ont été augmenté sur les ennemis nommés niveau 31 et 32:

Niveau 30: 1-3 Crédits Phoenix
Niveau 31: 2-4 Crédits Phoenix
Niveau 32: 3-5 Crédits Phoenix
Dark Zone
  • Le vendeur dans l'Eglise de la Safe House va maintenant vendre des articles de la Dark Zone au lieu de Crédits Phoenix
  • Les rangs d'exigences pour les articles de qualité Supérieur et Haut de gamme chez les vendeurs Dark Zone ont été ajustés:

Articles Supérieur (Violet) : Rang 15 au lieu de 30
Haute Qualité (Or) niveau 30 (Score de matériel 163): Rang 25 au lieu de 50
Haute Qualité (Or) niveau 31 (Score de matériel 182): Rang 40 au lieu de 50
  • Ajout d'une nouvelle fourchette de niveau dans la Dark Zone pour les Agents avec un Score de matériel de 160+
Fabrication
  • Augmentation des coûts pour la fabrication des matériaux et la fabrication des produits haut de gamme:

10 Matériaux Standards (Vert) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Spécial (Bleu)
15 Matériaux Spéciaux (Bleu) au lieu de 5 pour fabriquer 1 Matériel Haute Qualité (Or)
10 Matériaux Hautes Qualités (Or) au lieu de 8 pour fabriquer 1 article de Haute Qualité niveau 31 (Or)
  • Changement lors de rendement lors de la déconstruction d'articles Standard (Vert) et de Haute Qualité (Or):

Déconstruire un article Standard (Vert) rend 1 matériel Standard au lieu de 2
Déconstruire un article Haute Qualité (Or) rend 1 matériel Haute Qualité au lieu de 2
  • Ajout des niveaux 31 et 32 pour les plans bleu d'articles de Haute Qualité chez le vendeur
  • Suppression de la Division Tech requise pour quelques plan Bleu de niveau 31
Interface d'utilisateur
  • Ajout une calibration pour le point mort du gamepad dans le menu de paramètres (toutes plateformes)
CORRECTION DE BUGS
  • Correction d'un bug qui pouvait empêcher les caractères d'accéder au jeu s'ils avaient trop d'éléments dans leur inventaire
  • Correction d’un bug où les talents d’armes ne s’activent parfois pas si le joueur a exactement les conditions de stat
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient quitter la Dark Zone sur la 43e rue Est
  • Le rechargement des clips de munitions s’interrompt maintenant correctement si vous faites feu avec l’arme (fusils de précision et fusils à pompe)
  • Correction d’un bug où l’achat d’une arme avec lunette de visée par la fonctionnalité d’achat et d’équipement provoquait parfois le dés-équipement de la lunette
  • Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient tirer à travers les angles des abris
  • Correction de plusieurs endroits où les PNJ pouvaient tirer à travers les murs
  • Correction d’un exploit où les joueurs pouvaient ignorer la cadence de tir de certaines armes
  • Correction de plusieurs endroits où les joueurs pouvaient rester bloqués dans la mission du tunnel du Queens
  • Correction de plusieurs collisions d’accessoires pour que les joueurs ne restent plus coincés
  • Correction d’un bug où les cinématiques se débloquaient avant la fin des missions
  • Correction d’un bug où la mission secondaire d’approvisionnement en eau ne s’activait pas
  • Correction d’un problème où la mission secondaire d’approvisionnement en morphine ne pouvait parfois pas se terminer
  • Les joueurs ne reçoivent plus trop d’EXP en terminant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
  • L’amélioration de l’abri intelligent ne se cumule plus si plusieurs équipiers l’utilisent sur le même abri
  • Correction de bugs où les compétences pouvant être déployées ne s’activaient pas sous certaines circonstances
  • Correction d’un bug où les indicateurs de volume du chat vocal débordaient du cadre de l’interface de groupe
  • Correction d’un bug où la réception d’une invitation de groupe via le Matchmaking n’apparaissait parfois pas à l’écran
  • Correction d’un bug où l’icône d’un équipier mort se transformait en point bleu au lieu d’une croix rouge si les joueurs étaient trop loin l’un de l’autre
  • Correction d’un problème où un joueur ne pouvait pas consulter l’apparence de son personnage en changeant de tenue
  • Correction de certains éléments d’interface dans le cadre de l’aperçu de mission et ajustement de certaines icônes mal alignées
  • Correction des couleurs des objets d’apparence dans la liste des récompenses de mission
  • Les PNJ n’ignorent plus le joueur quand ils essaient d’interagir avec des accessoires (amorçage/désamorçage de bombes)
  • Correction d’un bug où un PNJ refusait parfois de quitter sa zone d’apparition pendant la mission secondaire d’approvisionnement en morphine
  • Correction d’un bug où les PNJ n’apparaissaient parfois pas sur l’un des points de repère de la Dark Zone
  • Plusieurs problèmes de clipping ont été résolus avec différents objets d’apparence
  • Certaines infobulles ont été mises à jour avec des informations plus claires
  • Et beaucoup plus encore
 
 

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MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:00 (2016)    Sujet du message: The Division : Planning de la 1re année et contenu du patch Day One Répondre en citant

PURIN les cons, ça va coûter plus cher de crafter !!
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: The Division : Planning de la 1re année et contenu du patch Day One

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