les amis de ls :: Dragon Age 3 : Inquisition
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online

les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Dragon Age 3 : Inquisition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Autres jeux -> RPG et MMORPG -> Dragon Age -> Dragon Age Inquisition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo-2009
Administrateur

29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:33 (2017)    Sujet du message: Dragon Age 3 : Inquisition Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dragon Age Inquisition est vraiment le chef d'oeuvre de la saga, ils ont repris les qualités des deux premiers, enlevés les défaut et amélioré tous ça, si bien que vous allez vous retrouver à gérer l'inquisition, une organisation qui est l'une des plus grandes de tous thédas, vous allez devoir décider de tout, jugez des gens, modifier à votre guise un château,vous avez le choix de race et classe, choisir votre équipe, améliorez vos armes armures et celles de vos coéquipiers et par dessus voyagez dans d'immense map open world de tous types (désert, forêt magnifiques, marécages et j'en passe). Vous aurez des centaines d'heure de jeu si vous ne vous occupez pas que de la trame principale.
Des combats avec des dragons vraiment épiques.
Et sur PS4 le graphique est vraiment magnifique, (sur PS3 c'est loin d'être aussi beau pour ceux qui jouent encore sur ps3).
Personnellement j'ai fini plusieurs fois la trame principale sans faire toutes les quêtes secondaires, maintenant je fais une partie en faisant vraiment tout, c'est un vrai régal.

Citation:
Synopsis
Infos reprises sur : http://www.dragonagesaga.com/dragon-age-3-inquisition/dragon-age-3-inquisit…
"Ici ou ailleurs si la vie est meilleure je te suis sans peur dans le tumulte de mon coeur.
Promet de braver la Brèche.
Promet de braver la Brèche dans le ciel.
Ta flamme templier mon âme a brûlé.
Ta voix Andrasté en moi réclame le Passé.
Vile est la faille cruel portail.
Promets-moi de braver la Brèche dans le Ciel."
- Chant de la Barde Maryden en l'honneur de l'Inquisiteur

Alors que le monde est en proie au chaos, mages et templiers s'entretuant dans une guerre ouverte, Orlaïs à feu et à sang dans une guerre civile fratricide et menacée par une rébellion d'elfes... Une nouvelle menace pèse sur Thedas. Une gigantesque brèche dans le voile s'est ouverte sur les lieux où devaient se tenir un Conclave devant réablir la paix entre mage et templiers.

Vous êtes le seul survivant de cette terrible tragédie et passerez du statut de premier suspect à celui de leader de l'Inquisition, une organisation visant à rétablir la paix et éliminer la menace que représente la brèche qui déverse chaque jour un peu plus de démon sur Thedas...

Dans Dragon Age Inquisition vous pourrez :

Diriger l'une des plus grandes organisations de Thedas
Parcourir un vaste monde semi-ouvert
Participer à des événements épiques et prendre des décisions politiques qui influenceront durablement le monde
Retrouver certains compagnons des précédents opus, et lier de nouvelles amitiés... ou rivalités
A noter, Dragon Age Inquisition dispose également d'un mode multijoueur en ligne, complètement dissocié de la campagne principale.

Fiche technique

Plateforme: PS3/XBOX 360/PS4/XBOX ONE/PC
Éditeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Genre : Jeux de rôles / Aventure
Site officiel : http://www.dragonage.com
Date de sortie : 20 Novembre 2014
Classification : -18ans

--------------------------------------
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Dragon Age 3 : Inquisition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Autres jeux -> RPG et MMORPG -> Dragon Age -> Dragon Age Inquisition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica