les amis de ls :: Adieu Agent 47 ?
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online
 
les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Adieu Agent 47 ? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Le monde du jeu vidéo -> Taverne -> Actualités dans le monde du jeu vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo-2009
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 1 728
29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 17:32 (2017)    Sujet du message: Adieu Agent 47 ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est une bien triste nouvelle qui nous parvient du côté de chez Square Enix, dont la collaboration avec IO Interactive - développeurs de la série Hitman - est désormais terminée. 
Basé à Copenhague, le studio est désormais à la recherche d'un nouveau repreneur, une étape indispensable s'il souhaite un jour proposer une suite aux aventures du célèbre agent 47. C'est son désormais ex-propriétaire Square Enix qui a annoncé la nouvelle dans une note dédiée à ses investisseurs, précisant tout de même qu'il a entamé des discussions avec de nouveaux investisseurs afin d'assurer un potentiel futur au studio et surtout d'assurer son investissement initial. En attendant, cette séparation a engendré une perte de près de 40 millions d'euros pour l'éditeur. 
Avec 3.6 millions d'exemplaires écoulés, Hitman Absolution n'avait déjà pas permis à la franchise de bondir financièrement suite au passage d'IO dans le giron de Square Enix (survenu en 2009). Des années après, le retour de la licence sous la forme épisodique semblait aussi réussi du point de vue critique que financier, le studio danois ayant déjà évoqué une potentielle saison 2 tout en opérant des changements de locaux et d'effectifs. 
Si Square Enix n'a pour le moment pas communiqué plus en détail sur les raisons de cette séparation, se contentant d'évoquer la volonté de s'appuyer sur des studios et licences clés, IO s'est fendu de quelques tweets pour rassurer ses fans inquiets. 
twitter-tweet a écrit:
@Hugo__OS Thanks for tweeting us. There's a lot going on right now and we'll have more to say at a later point. For now, back to making games.” 
— Io-Interactive (@IOInteractive) May 11, 2017
blockquote-jv a écrit:
Merci pour votre tweet. Beaucoup de choses se passent actuellement et nous pourrons en dire plus à l'avenir. Pour l'instant, nous nous remettons sur le développement de jeux.
 
Espérons donc pour l'avenir de sa licence qu'IO Interactive parviendra à trouver grâce aux yeux d'un nouvel investisseur. 

 
Source: http://www.jeuxvideo.com/news/655081/square-enix-se-separe-d-io-interactive-hitman.htm 

--------------------------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Adieu Agent 47 ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Le monde du jeu vidéo -> Taverne -> Actualités dans le monde du jeu vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com