les amis de ls :: Far Cry 5
les amis de ls Index du Forum
les amis de ls
Communauté Multigaming PS4 créée à l'origine pour le crew sur GTA Online
 
les amis de ls Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bonjour Invité 
Bonjour et bienvenue sur notre forum Invité, si tu es nouveau n'oublies pas de lire le règlement et te présenter.
:: Far Cry 5 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Le monde du jeu vidéo -> Actualités Playstation -> Futures sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo-2009
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 1 728
29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 10:17 (2017)    Sujet du message: Far Cry 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAR CRY 5 : LE JEU A ÉTÉ OFFICIALISÉ PAR UBISOFT, PREMIÈRES INFORMATIONS SUR LE JEU

Sujet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs semaines, le prochain épisode de Far Cry vient d'être officialisé par Ubisoft. L'éditeur français a en effet profité de la publication de ses très bons résultats financiers pour bomber le torse et faire plusieurs annonces, histoire de gagner encore quelques points en bourse. Après Assassin's Creed qui reviendra en 2017 (avec le slogan "Une nouvelle ère commence"), The Crew 2 annoncé dans la foulée, c'est au tour de Far Cry 5 d'être gravé dans le marbre pour une sortie prévue cette année, probablement entre octobre et novembre 2017. Si Ubisoft a tenté de brouiller les pistes en balançant un visuel de Far Cry 3 détourné, il n'en a fallu bien longtemps pour qu'on comprenne les indices cachés de cet épisode qui se déroulera dans une ambiance far west.

En vrai, le jeu devrait selon nos informations se dérouler aux Etats-Unis, dans le Montana, région réputée pour ses décors propices à faire des balades à cheval, un chapeau de cow-boy sur la tête. Mais on sait également que des avions feront partie des véhicules pilotables dans le jeu, ce qui nous laisse penser que la période ne sera pas si reculée que ça. Enfin, sachez que pour ce Far Cry 5, une des features sympathiques de l'épisode Primal a été conservé, à savoir la possibilité de dompter des animaux. Il n'y a plus qu'à attendre qu'Ubisoft nous lâche le premier trailer pour en savoir le coeur net.


source: http://www.jeuxactu.com/far-cry-5-premieres-informations-officielles-du-jeu-109348.htm

 

--------------------------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jojo-2009
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Mar 2014
Messages: 1 728
29/06/1986 Masculin
Id Psn: jojo-2009
pseudo R* social club: johnny2906
PS3, PS4, Autres plateformes

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 19:10 (2017)    Sujet du message: Far Cry 5 Répondre en citant

 
Invités dans les locaux parisiens d’Ubisoft, nous avons approcher le très attendu Far Cry 5 à l’occasion d’une session de gameplay de quelques heures. Après un spin-off préhistorique de bonne facture mais manquant – hélas – d’innovation, qu’est-on en droit d’attendre du prochain titre de la célèbre franchise ? Bienvenue dans l’État du Hannah Montana, dans la bourgade de Hope Country.  
 
Preview effectuée sur une PS4 Pro 
 
Notre aventure débute dans les menus, avec la possibilité de jouer seul, ou accompagné de Grace Armstrong (Sniper) ou de notre fidèle chien Boomer.  
 
Bienvenue en Amérique
Annoncé durant le mois de mai par l’éditeur français, Far Cry 5 nous invite au coeur du Montana, état situé au nord des États-Unis d’Amérique. Ce dernier est notamment connu pour ses plans d’eau, sa faune sauvage mais également ses nombreux parcs nationaux (Yellow Stone en tête). De véritables lieux de dépaysement, que l’on découvre dès notre arrivée aux abords de la villes de Hope Country. Se dévoile à nous alors un environnement riche et verdoyant, propice aux longues balades. L’univers est coloré, et l’on apprécie d’emblée pour ses panoramas chatoyants, et ce, malgré un clipping relativement important (rappelons que nous jouons sur une build Alpha). La direction artistique est supportée par une bande son tantôt mélancolique tantôt plus mouvementée dans laquelle le bruit des armes se mêle à celui de la nature. On apprécie l’ambiance. 
 
 
Au contrôle de Nick Rye, notre objectif consiste lors de la mission à reprendre le contrôle d’une petite ville assiégée par des membres du projet Eden’s Gate, une sorte de secte qui fait rage depuis plusieurs semaines dans le comté. Une partie qui s’annonce pour le moins musclée, si tant est que vous décidiez d’y aller à la dure. Vous pourrez ben évidemment vous aider de votre acolyte, Far Cry 5 vous permettant, à l’instar de Ghost Recon Wildlands, d’utiliser l’IA qui vous accompagne et lui assigner une cible ou une direction à prendre. En revanche, si vous êtes seul(e), n’hésitez pas à prendre de la hauteur afin d’identifier les assaillants un par un. Ensuite, libre à vous de les abattre en utilisant l’une de nombreuses armes. Une mission tout à fait classique et sans réelle innovation majeure, mais qui a le mérite de vous proposer différentes approches, toutes aussi fun les unes que les autres. 
 
Une fois la ville reprise aux mains de ces scélérats,  la population refera son apparition. Ainsi, et comme souvent, vous êtes le sauveur du peuple opprimé qui n’est pas capable de se défendre par lui-même. Classique. Mais ce qui devient plus intéressant en revanche, c’est qu’il est possible d’interagir avec ces villageois, qui pourront vous octroyer des missions. Une manière de créer un minimum d’échanges avec les êtres qui vous entourent. D’ailleurs, outre la possibilité d’obtenir des objectifs de leur part, ces derniers pourront notamment vous apprendre à chasser, pêcher… L’occasion pour le joueur d’accroître de manière intéressante la durée de son aventure. Une idée intelligente en somme, d’autant que les environnements nous immergent davantage dans ces activités. 
 
Difficile de se faire un réel avis sur le potentiel scénaristique de ce Far Cry 5, qui malgré plusieurs heures de gameplay, ne nous a permis d’approcher qu’une infime partie de son histoire. Ce rapport religion/croyance/pouvoir reste néanmoins un sujet tout à fait passionnant qui, s’il est bien traité, pourrait faire de ce titre un véritable must have. Wait & See. 
 
KKK
Côté gameplay, et outre les quelques parties de pêche/chasse proposées ça et là, aucune grande innovation notable. On tire sur à peu près tout ce qui bouge, avec un choix d’armes relativement important, du revolver au fusil à lunette en passant par la mitraillette militaire. A ce propos, l’aspect technique semble être à revoir, puisque dans la majeure partie des cas, même en visant avec une précision chirurgicale, on est en proie à de nombreux bugs de hit box. En d’autres termes, ILS NE PRENNENT PAS LEURS BALLES ! 
 
Autre point névralgique du soft, la conduite, que vous devrez maîtriser tout au long de l’aventure. Ubisoft nous l’a confirmé, Far Cry 5 sera doté d’une map gigantesque que vous pourrez parcourir en long, en large et en travers. De ce fait, être un pilote confirmé s’avérera une nécessité. D’autant qu’en termes de véhicules disponibles, vous devriez trouver chaussure à votre pied. Jeep, 4×4, US Truck, avions, tracteurs… il y en a pour tous les goûts, même les plus loufoques. Et si, comme toujours, la conduite ultra arcade devrait en rebuter certains, on n’apprécie de pouvoir dévaler les collines en défiant les lois les plus élémentaires de la physique. Qui l’eut cru ? 
 

 
Verdict
Far Cry 5 est, comme ses prédécesseurs, un titre plein de promesses et bourré de qualité. Son environnement coloré et son background en font un potentiel épisode de qualité. Mais pour confirmer, il lui faudra plus que de la poudre aux yeux. En outre, le gameplay ne semble pas innover, et ce, malgré quelques activités annexes sympathiques. Ainsi, la licence sera-t-elle en mesure de se surpasser, en corrigeant ses erreurs du passé tout en ajoutant les nouveautés plébiscitées par la communauté ? L’avenir de l’Amérique est en jeu !
 
 

--------------------------------------
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Far Cry 5

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les amis de ls Index du Forum -> Le monde du jeu vidéo -> Actualités Playstation -> Futures sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com